“Resto sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Trimani Il Winebar

Trimani Il Winebar
Via Cernaia 37, Rome, Italie (Esquilino)
06-446-9630
Classé n° 2 699 sur 8 609 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Européenne, Bar à vins
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Esquilino
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Cadre sympathique
Les plats ne sont pas très peu copieux mais avec une touche d'originalité.
Très bonne carte des vins
Celui choisi un chic rouge italien était parfait
Le Service était impeccable.
Bref une bonne adresse pour passer une soirée agréable.

Bordeaux
“Très bonne adresse pour boire un bon verre de vin et plus ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Adresse un peu à l'écart des rues trop touristiques et de la foule.. Le bar jouxte la boutique, déjà bien achalandée. Nous avons apprécié le cadre feutré et l'amabilité des serveurs qui comprennent le français. L'endroit était fréquente par beaucoup de romains ce qui prouve que ca reste une bonne adresse. La carte des vins est fournie et il est également possible de consommer au verre. Nous avons dîné sur place, assiette de pâtes aux palourdes et mozzarela et pour finir une excellente crème brûlée à la mangue. Le tout était très bon. Bref je conseille cette adresse à ceux qui sont vers le quartier de la gare.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Yvelines
“Wine bar très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons bien mangé dans ce bar à vin. Nous avons été accueillis et servis en français. les plats sont très bons, les portions un peu limitées, bon conseil des serveurs dans un cadre calme avec une bonne musique.

Visité en mai 2013
“toujours bon mais en baisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

4 ans que j'y vais et j'adore mais cette fois un peu en baisse... Moins de choix pour les vins au verre, moins de choix sur les pâtes alors que le chef sait concocter des recettes qu'on ne trouve pas ailleurs !!! Le gâteau de mozarella est à tomber. Mais là, un peu déçu. Je retenterai la prochaine fois !!!

Visité en avril 2013
Courbevoie, France
“Sélection de vins exceptionnelle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous sommes toujours étonnés de lire des avis qui jugent la qualité/choix de la nourriture avant celle des vins dans les enotèques italiennes. On ne vient pas chez Trimani comme on on vient dans un restaurant : on y vient avant tout pour le vin, et là on ne peut pas être déçu. La carte, une petite sélection des trésors du magasin, est exceptionnelle (surtout à la bouteille, donc venez accompagnés !) tant pour les crus italiens qu'étrangers, on y trouve même des raretés françaises qu'on ne trouve plus chez nous... Les prix pratiqués sont très corrects, à noter que le prix à table est le même que dans le magasin ! A vous de dégoter les perles rares ;o) Seul bémol pour les piétons, l'endroit est situé un peu à l'écart du centre du côté de Termini avec pas grand chose à voir autour, mais çà vaut largement le déplacement !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trimani Il Winebar ont aussi consulté

Vous connaissez Trimani Il Winebar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trimani Il Winebar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.