Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Centrale

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Centrale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Centrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laurina 34 | Centro Storico, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |  
Services
Classé n°1 030 sur 1 263 hôtels à Rome
Marseille, France
1 avis
“charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

voyage en famille, séjour à l'hôtel Centrale parfaitement réussi. Accueil très sympathique et chambres rénovées confortables. En plus des avantages d'une situation idéale pour la visite, et pourtant calme. Nous reviendrons !

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

235 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    79
    101
    30
    17
    8
Consultez les avis pour
28
129
17
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Pour la deuxième année consécutive, notre séjour dans l’hôtel Centrale a été fort agréable. Comme d'habitude, la chambre était propre, le personnel sympathique, le petit déj copieux et contrairement à ce qui a été dit précédemment, le gel douche était changé tous les jours ^^
Cet hôtel a le gros avantage d'être extrêmement bien placé, et c'est très agréable de descendre le matin, de passer au bar juste en bas prendre un espresso bien serré puis de partir toute la journée pour une grande ballade ! Et de faire les boutiques sur le chemin du retour !!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Commençons par les points positifs :

- L'emplacement de l'hôtel : proximité avec la plazza del popolo et le métro, rues animées le soir et restaurants à proximité
- Très bonnes glaces juste en face de l'hôtel chez Fatamorgana !
- Bonne literie

Cependant nous avons été agacés et surpris par plusieurs choses :

- L'accueil inexistant : dès notre arrivée la personne qui nous a "accueilli" a insisté pour nous donner une autre chambre, 100e plus chère que la notre pour les 4 jours durant lesquels nous restions. Nous avons refusés et nous sommes donc retrouvés dans une minuscule pièce très sombre mais qui avait au moins le mérite d'être propre. Nous avons été d'autant plus étonnés que les commentaires sur trip advisor étaient très positifs sur ce point.
- Personnel inégal : sur trois personnes rencontrées, seule une nous a dis bonjour...
- Petit déjeuner très peu diversifié, pas de chocolat chaud : c'est café ou thé (et tant pis pour les enfants). Et petit détail qui tue : poubelle de table, mais littéralement...
- Chambre mal isolée : nous n'avons pas fermé l'oeil lors de notre première nuit à cause d'un voisin de chambre qui a laissé sa télé à fond toute la nuit. Cependant, pas de soucis les nuits suivantes.
-Taxe de séjour à régler uniquement en liquide alors que tous les autres hôtels que nous avons fait durant notre circuit italien acceptés la carte bleue, pas pratique !
- Echantillon de gel douche non remplacé le lendemain alors que le notre était vide et pas de papier toilette de réserve...

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
centraledir, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Centrale, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Google Traduction
Dear Madame,

Thank you for sharing your opinions with us but I would like to clarify some points about your review.
We agree with you about the fabulous location of our property and the cleanliness of our facilities. Very important elements in choosing a hotel.

However, I still feel extremely offended regarding the impression you had about the front desk and our team in general. I was personally here when you came and first of all let’s specify that you have reserved a Classic Double Bedroom (that is absolutely not a tiny dark room). Please note that we also care about the environment and the sustainability here, using low energy light
bulbs which take naturally some minutes to enlighten the room by the moment you switch them on.
You can’t imagine when I travel how I would wish to find someone at the reception ready to offer a better deal for a better room as I tried to do. Don’t you think would it be easier for me to generate a room key, introducing people to Rome and our services straight away? Fortunately I don’t, because I have passion for this business and I go the extra mile every day to provide a better service to our clients. Please remember that for € 100,00 (that means € 25,00 per night) I was offering you the opportunity to change completely your stay in the heart of Rome. In few words it was a last minute deal for one of the best rooms we have, due to a booking cancellation we got on the same day. I have never “insisted” I have just offered to you the
opportunity to choose between two different products and you were absolutely free to accept it or not.
It is also strange you wrote rude of us because this sounds absolutely new for me and I am sure I can speak on behalf of my colleagues too. It is not in the Italian nature and people doing this kind of job are generally kind and polite.
But if it happened, we were probably “fully immersed” in our computer believe me and I feel sorry for that.

Regarding the breakfast we have just changed our supplier and the products are extremely good, we are proud to continue with this new collaboration. I’m sorry if you haven’t found hot chocolate but in Italy on August it is hard to find even Nutella in the supermarkets.

It is a shame you haven’t reported to us the noise caused by your neighbor’s television. It happens quite frequently in hotels to receive this kind of complaints and what you should do is simply to inform the receptionist on duty who is there ready to help.

Regarding city tax payments, yes, we prefer cash rather than credit cards because we have two different accounts and it is to simplify the transactions addressed to the City of Rome and personally I think it is a good habit.
However if someone shouldn’t have cash upon departure, we will not force you to withdraw money from the first ATM and exceptionally credit cards are welcomed for city tax payments too.

Probably you have been simply unlucky and I would be glad to see you again in the future to show you our reality by a different point of view.

Kind regards,

David Longobardi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Tout y était ! l'excellent emplacement de l'hôtel en plein cœur de Rome et au plus proche des sites historiques, dans une petite rue calme. Nous y avons passé quatre jours et avons été ravis.
L'hôtel est très propre, tout le personnel est très sympathique et accueillant : un petit clin d'œil à leur manager...toujours prête à rendre service malgré son travail.
Vous avez à disposition pour le petit déjeuner autant de charcuterie que de viennoiseries, gâteaux, jus de fruit et laitage.
Hôtel à recommander

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Excellente emplacement, en plein coeur de Roma, à deux pas de la Piazza di Spagna et quelques autres pas de Piazza dei Popolo. Dans une petite ruelle avec beaucoup de charme, je vous conseille l'hotel pour un court séjour (ex; week-end)

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rochefort, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous cherchions un hotel dans le centre historique, à un prix abordable. Le rapport qualité prix est excellent, les chambres sont très propres, et l'airco, quoique très bruyant, est plus que nécessaire à Rome en août. Frigo dans la chambre, avec une petite bouteille d'eau minérale à l'arrivée (facturée un euro). Petit déjeuner correct sans plus : pour ceux qui aiment le salé uniquement du salami, pas de fromage, pas d'oeufs.
Seul petit hic : à notre arrivée on s'est vu proposer un upgrade vers une chambre superieure avec terrasse sur les toits de rome par le réceptionniste, présenté d'abord sans supplément, puis avec un supplément dont le prix a évolué 3 fois au cours de la discussion...pour finalement arriver à une différence tout à fait raisonnable.
Mention spéciale par contre à l'adorable réceptionniste italo-brésilienne qui nous a renseigné le meilleur resto qu'on a fait sur Rome : l'osteria sta ana, à 300 mètres de l'hôtel (il fait absolument goûter leur antipasti - magique !)

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarnos, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel et avons été ravis. La chambre quoique petite (après tout nous n'y étions que pour dormir) était très propre et confortable (clim, frigo, coffre fort, télévision) avec une petite salle de bain tout à fait convenable.
Le personnel était très sympathique, toujours prêt à aider et conseiller pour nos différentes excursion (ils ont même téléphoné pour faire une réservation à notre place).
Le petit déjeuner (buffet) était très simple mais tout à fait suffisant.
Et par dessus tout, il est idéalement placé, accessible à pieds à une majorité des monuments les plus importants et juste à coté des jardins de la villa Borghese idéaux pour une petite ballade agréable). Pour le reste, l'hôtel est à deux pas de la station de métro Flaminio.
Bref nous le conseillons vivement et n'hésiterons pas à y revenir si nous revenons à Rome.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Centrale ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Centrale

Adresse: Via Laurina 34 | Centro Storico, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 030 sur 1 263 hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Centrale 3*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Centrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Margutta Hotel Roma
Centrale Hotel Rome
Hotel Margutta Rome
Centrale Rome
Margutta Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Centrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.