“Une pizza incroyablement légère ! ” 5 5 étoiles
Avis sur La Pratolina

La Pratolina
Via degli Scipioni, 248, Rome, Italie (Prati)
Classé n° 520 sur 8 388 restaurants à Rome
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Prati
Thiais, France
“Une pizza incroyablement légère ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pas très fan de pizza en France nous sommes allés dans cette pizzeria puisque bien noté par trip advisor. J ai pris une calao ne. Et la incroyable... Une pâte d une finesse et d une légèreté a toute épreuve sans oublier le goût lui aussi au rendez vous. Pour la première fois de ma vie je ne me suis pas sentie ballonnée après avoir mangé cette incroyable pizza. Note : 11/10 !!!
Les tripes a la romaine qu'à mange mon mari et les mini penne au saumon de ma fille étaient aussi très bonnes. Et en plus un service avec le sourire. Alors si vous passez par la allez y vous ne serez pas déçu !

Recommandé par 86 %
  • Turc en premier
Alfortville, France
“J'attendais plus de ce restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Depuis notre B&b on nous a parle de cette pizzeria de tres bonne qualite. en effet les tables etaient quasiment toutes reservées. Début du service a 19h30 à savoir. Ben j'attendais un peu plus sur la qualité du hors d'oeuvre et de la pizza. Bref pas décu mais on y retournera pas. Le vin proposé n'est pas de qualité pour les amateurs comme je le suis.

Visité en octobre 2013
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Devant la multitude de pizzerias a rome ce restaurant est un trésor niché dans une rue peu fréquentée mais les pizzas sont divines et le personnel très chaleureux.. A essayer d urgence

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Le meilleur restaurant dans lequel nous ayons mangé ! Le patron et les serveurs sont extrêmement accueillant et chaleureux. Le patron a même prévu une carte en français ! Les pizzas sont le fruit d'un savoir faire propre au restaurant qui les rend légères et croustillantes. Nos papilles étaient en émois devant tant de saveur ! De l'entrée au dessert tout est fait maison et ça se sent ! Par contre, attention victime de son succès le restaurant est souvent complet, nous avons dû réserver car le premier soir nous n'avons pas pu avoir de table. Je recommande encore et encore !!!

Visité en mai 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Très bonne pizzeria à l'ambiance chaleureuse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Très bonnes pizzas, légères, croustillantes, grande variétés de garnitures proposées!
Attention, restaurant généralement bondé, se présenter dès le début du service ou bien réserver, sous peine de repartir bredouille!...
Accueil et service très chaleureux, apéritif offert, prix très abordables, bons desserts maison...
Bref, une adresse à recommander sans hésitation!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pratolina ont aussi consulté

Vous connaissez La Pratolina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pratolina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.