“Pizza Mamma mia” 5 5 étoiles
Avis sur La Pratolina

La Pratolina
Via degli Scipioni, 248, 00192 Rome, Italie (Prati)
+39 06 3600 4409
Site Web
Classé n° 390 sur 8 964 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 14 - USD 22
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Prati
Rome, Italie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pizza Mamma mia”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Pizza ovale à la pâte généreuse et goûtue, leur large choix vous laisse pantois avant de vous donner l'eau à la bouche. Même leur marguerita redéfinit votre conception de ce qu'est une vraie pizza italienne. Le vin, della casa, n'est pas cher du tout et délicieux aussi bien en blanc qu'en rouge, les serveurs sont tous sympatiques et les desserts maisons couronnent le tout. Un petit verre de prosecco vous sera offert. Réservation obligatoire, sauf si vous arrivez avant les italiens (19h) ou que vous avez l'âme d'attendre qu'une table se libère (pas avant 21h30 en général mais file plus que probable). Nous avons goûté 5 pizzas et toutes étaient délicieuses!! Petit coup de coeur pour La Paesana! A ne pas manquer!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Belgium
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous sommes allé souper à la Pratolina sur base des conseils du guide du Routard. Réservation obligatoire disait le Routard...et il disait vrai! Première tentative un jeudi soir, pas de place avant 22h30. De retour le lendemain, nous avons pris une entrée avec jambon et sfizzi (assortiments de 6 croquettes pour 2), ensuite les fameuses pizzas ovales. Choix plus que vaste, et bien qu'à priori la pizza puisse paraître "pas si copieuse", détrompez-vous! Notre conseil est donc d'éviter les entrées. Ah oui et pur la pâte, il faut savoir que c'est une pâte épaisse, pas une toute fine.
Service sympathique et rapide. Cadre sympa également (2 petites salles).

Visité en avril 2014
Bourg-en-Bresse, France
“La Pizza redecouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J'ai trouvé le resto sur le net sans trop y croire en lisant les commentaires, et miracle ce fut parfait, un accueil chaleureux, un patron passionné par ses plats et surtout une pizza sublime et des desserts maisons et tout ceci pour le même prix que les resto mauvais (il y a en plein..)
Mon seul regret n'y être allé qu'une seule fois.
Je confirme qu'il faut réserver ou venir tôt (19h) et que les italiens parlent fort quand ils sont contents

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“pizza et accueil au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un accueil très chaleureux et souriant.Une cuisine avec des produits de qualité,sains et simples.Les pizzas y sont une petite merveille,d'ailleurs Romains comme étrangers semblent s'être donnés le mots pour s'y retrouver (pensez à réserver bien que le patron s'arrangera toujours a vous trouver une petite place ;-).
Ici tout est fait maison jusqu'au desserts
Hâte d'y retourner dès notre prochain voyage à Rome .
Je recommande vivement !!!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super Pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Super petite pizzeria, nous avons suivi les avis d'un italien et y retournerons avec plaisir de retour à Rome. Acceul tres agreable, avec l'accent italien et le sourire. Pizza enormes et divines. Café offerts Bref un excellent souvenir! Et une adresse a recommander.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Pratolina ont aussi consulté

Vous connaissez La Pratolina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pratolina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.