“Super petit resto” 4 5 étoiles
Avis sur Sacro e Profano

Sacro e Profano
Via dei Maroniti, 29, 00187 Rome, Italie (Trevi)
06.9059442
Site Web
Classé n° 2 130 sur 8 459 Restaurants à Rome
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Trevi
“Super petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

J'ai étais agréablement surprise, la serveuse adorable qui s'amuser à parler un peu français et cuisine simple mais bonne 1 pizza et 1 plat de spaghetti. Seul le patron m'a énerver il en a rien a faire de ses clients 15min a attendre devant lui qu'il prépare l'addition car il étais au téléphone avec sa femme.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Très bon restaurant dans un super cadre, d'ancienne église avec peintures des murs au plafond!!
Très bonnes pizzas surtout, mais aussi pour les entrées qui sont magnifiquement présentées!!

Visité en juillet 2012
La Neuveville, Suisse
“etonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons reçu l'adresse d'une amie qui avait été il y a quelques mois et nous n'avons pas été déçus. Le restaurant se trouve dans une ancienne petite église, vous pouvez y trouver encore l'orgue et l'autel. Nous avons mangé sur le pouce car nous arrivions à Rome mais très bien et la carte est bien garnie. A voir c'est vraiment original.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Colle sur Loup, France
“Je n'ai pas du choisir les bons plats”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nouis sommes entré dans cette tratoria car la carte était différente de celle des autres restaurant. Elle proposait (entre autres) du risotto aux moules, basilic et poutarde et des raviolis (demi-lunes) farcis à la citrouille et à la saucisse.
La décoration intérieure était soignée. Les murs étaient recouverts de fresques et de trompes-l’œil.
Nous avons pris à deux une pizza, le risotto et les demi-lunes.
La pizza était bonne.
Nous avons été déçus de voir arriver les demi-lunes il y en avait 5 dans l'assiette. Cela dit, le goût de chair à saucisse était tellement fort que nous n'aurions pas pu en manger plus!
Le risotto était quand à lui tellement gras que nous n'avons pas pu le terminer.

Visité en décembre 2011
bouilhonnac
“superbe endroit cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Très joli restaurant testé le soir de la SAINT VALENTIN... La cuisine est simple mais bonne et c'est un bonheur de voir le pizzaïolo faire ses pizzas devant le four à bois.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sacro e Profano ont aussi consulté

Vous connaissez Sacro e Profano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sacro e Profano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.