“Bonne table à Rome” 4 5 étoiles
Avis sur Ciccia Bomba

Ciccia Bomba
Via del Governo Vecchio, 76, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
+39 06 6880 2108
Classé n° 1 889 sur 9 098 Restaurants à Rome
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Versailles, France
“Bonne table à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes allés au Ciccia Bomba sur conseil. Ça mal commencé car démarchage par un serveur dans la rue. Nous avons horreur de ça mais comme on nous l’avait conseillé, nous y sommes quand même rentrés. Bien nous en a prit. Cadre agréable, bon service et bon repas pour ne pas dire excellent. Voilà une bonne adresse à deux pas de la place Navone et aux prix raisonnables.

Visité en mars 2014

Évreux, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bon restaurant, qui propose une cuisine italienne : pâtes, pizzas, viandes...
Très bonne localisation, dans une rue animée proche de la plazza Navona.
Prix corrects.

1 507 votes utiles 1 507 votes utiles
“C'était un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Le restaurant nous a été conseillé par le café 081 à Rome. Il se trouve dans un endroit magnifique ou il y a pleins de restaurant (il se trouve à coté de la place Navone)
Un très bon accueil. Une excellente ambiance.
Je recommande les pâtes aux fruit de mers et leur pizza. On a passé un très bon moment.
Il nous ont offert le dessert :)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bombaaaaaa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Decouvert au hasard, au detour de la place Navone. ..... et veritablement se perdre dans les rues de Rome a valu le coup..... accueuil au top..... pizza excellente et gigantesque..... et que dire de la pasta. ..... Je vous conseille vivement de vous arreter dans ce charmant restaurant où vous serez accueillis par un patron haut en couleurs.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“une bonne adresse donnée par un romain”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par un employé de notre hôtel bien que n'étant pas un des restaurants partenaires.
Cette personne nous a dit qu'elle aimait si retrouver le weekend avec ses amis.
Après une recherche dans les petites ruelles dans les alentours de la Piazza Navona, nous avons fini par être guidé pour trouver cette bonne adresse.
L'accueil est sympathique. Quant à la carte elle est tout à fait abordable et les plats sont très bons..
Nous avons demandé la carte des vins et la aussi vous pouvez trouver des bouteilles autour de 16 euros tout à fait agréables à la dégustation.
Dans ces quartiers touristiques, il n'est pas rare de se faire ra-coller, Ça n'a pas été le cas à la Ciccia Bomba.
Nous avons passé une agréable soirée en terrasse avec en plus le côté animation de la rue.
Mais nous vous inquiétez pas, il semble que la position des tables et chaises sont choisies pour laisser sans problème tous les véhicules dans la rue. (Même si ça passe très près)
Pour résumer, allez y et vous ne serez pas déçu.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ciccia Bomba ont aussi consulté

Vous connaissez Ciccia Bomba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ciccia Bomba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.