“On y reviendra !” 5 5 étoiles

+39 06 688.07.025
Site Web
Classé n° 253 sur 8 465 Restaurants à Rome
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Liège, Belgique
“On y reviendra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Rome est la ville la plus "attrape touriste" que nous ayons visité lors de notre tour d’Europe et les restaurant n'ont pas été à la hauteur de la réputation italienne. Mais lors de notre dernier jours dans la ville éternelle nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant qui a permit de relever le niveau. Nous avons très bien mangé, le service était parfait et les serveur très agréables (des gens qui semblent prendre du plaisir dans leur travail). Pour ne rien gâcher un limoncello nous a été offert en fin de repas. A l’exception des éternels "jamais content" je suis sur que la majorité d'entre vous appréciera le moment que vous passerez dans ce super restaurant.

• 3 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Montpellier, France
“très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

très agréable moment dans ce restaurant ! ambiance romantique, accueil très sympathique, en français, très bons vins, cuisine italienne délicieuse, petit limoncello offert pour terminer .... à deux pas de la piazza navona. a recommander +++

Bruxelles, Belgique
“Très bonne cuisine avec excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bonne cuisine, les pâtes et les pizzas commandées étaient très bonnes. De plus l'accueil excellent, et rapport qualité prix excellent, pas évident en pleine zone touristique. Excellente adresse, a recommander!

• 4 5 étoiles Ambiance
Le Havre
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Restaurant superbe avec une véritable cuisine qui vous fera regretter de quitter l'Italie. Les prix sont corrects et le service parfait. A ne pas rater lors d'une escale à Rome. Parfait pour une dîner en couple.

• Visité en juin 2013
Rome, Italie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Près de la place Navona très bon restaurant... Spécialistes italiennes!!! Très bon accueil!!!! Cadre romantique!!!! Attention sur réservation le soir!!!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Pegno ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria del Pegno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria del Pegno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.