“Accueil chaleureux et cadre romantique” 4 5 étoiles

Merulana Inn a été ajouté à vos Favoris
Merulana Inn
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Merulana 19, 00186 Rome, Italie   |
Classé n°127 sur 1 267 hôtels à Rome
“Accueil chaleureux et cadre romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous sommes allés à Rome 3 jours pour visiter. L'emplacement est idéal car près de la gare de Termini (d'où des trains fréquents desservent l'aéroport), et de la Rome antique (le plus beau coin de Rome!). À peine sortis, vous tombez sur la basilique Santa Maria de Maggiore (sublime). Les chambres sont relativement spacieuses, climatisées, équipées d'un petit frigo. L'hotel est petit, chaleureux. Petit dej' au top (on ne manque de rien!) L'accueil de Julia reste le meilleur!
Rien a redire! Une très bonne adresse que je conseille!

• Séjour du juin 2012

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Quatre nuits dans cet hôtel, nous ont réconciliés avec l'hotellerie italienne ... Accueil et personnel très sympathique, chambre agréable (excellente literie), très bonne localisation.
Proche de la gare Termini, des stations de métro et de beaucoup de restaurants sympatiques.
Possibilité de bagagerie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé un très bon séjour au Merulana Inn. C'est un hôtel intime avec seulement 6 chambres. Il est situé près de Termini et de la basilique Sainte marie majeure. Cela fait une bonne base de départ pour toute excursion!
Il n'y a pas de réception permanente mais le personnel est très sympatique et prêt à donner tous les conseils dont nous avons eu besoin.
Il faut néanmoins penser à leur préciser votre heure d'arrivée pour qu'ils soient présents.
Notre chambre était agréable, avec douche et climatisation. Les serviettes étaient changées tous les jours et le lit également.
Le petit déjeuner était classique mais suffisant.
Je conseille vivement cet hôtel pour un séjour en couple dans cette merveilleuse capitale!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

En apparence, l'intérieur est truffé de gadget et d'électronique qui laissent penser à du High tech, mais dès la 1ère soirée, nous avons vécu un vrai calvaire. Des bruits épouvantables de canalisation en pleine nuit, impossible de dormir. Le lendemain matin, nous en parlons, un problème d'eau 2 jours avant notre arrivée mais le technicien doit intervenir rapidement. Nous sommes repartis 3 nuits plus tard, et le bruit était toujours là. Également le ménage est fait mais au strict minimum (uniquement le lit, draps non changés), dans la salle de bain, seul les serviettes de bain sont changées, les WC et douche ne sont pas faits. Nous sommes très déçus par cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Merulana Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Merulana Inn

Adresse : Via Merulana 19, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°132 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Merulana Inn 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merulana Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merulana Inn Residence
Merulana b&b
Merulana Hotel Rome
Merulana Inn Rome
Merulana Residence Rome
Merulana Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merulana Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.