“Une vraie trouvaille!!” 5 5 étoiles

N° 204 sur 1 267 hôtels à Rome
Montréal, Canada
“Une vraie trouvaille!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Tout près de la Gare Centrale Termini, ce petit B&B est idéalement situé: proche de deux stations de métro et donc proches de la plupart des sites de visite.
L'accueil de Judy est irréprocahble et des plus sympa (elle nous a attendu jusqu'à 22h!). N'hésitez pas à lui demander conseil!
Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et très propres. La salle de bain est un vrai luxe comparée à beaucoup d'hotels en Europe. Le cadre est chaleureux et l'ensemble de l'hotel est très calme.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant pour attaquer une bonne journée de visite.
Un vrai petit havre de paix dans Rome et en plus pour un prix très abordable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent séjour au Merulana Inn :
- localisation idéale en arrivant de la gare de Termini (5 mn); proximité du Colisée et du forum ; bons restaurants dans le quartier des Monti.
- chambre et salle d'eau (douche) neuves, bien aménagées et très propres, excellente literie, climatisation efficace et non bruyante et bonne insonorisation (double vitrage).
- wifi gratuit
et l'excellent accueil de Judy !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous sommes allés à Rome 3 jours pour visiter. L'emplacement est idéal car près de la gare de Termini (d'où des trains fréquents desservent l'aéroport), et de la Rome antique (le plus beau coin de Rome!). À peine sortis, vous tombez sur la basilique Santa Maria de Maggiore (sublime). Les chambres sont relativement spacieuses, climatisées, équipées d'un petit frigo. L'hotel est petit, chaleureux. Petit dej' au top (on ne manque de rien!) L'accueil de Julia reste le meilleur!
Rien a redire! Une très bonne adresse que je conseille!

• Séjour du juin 2012
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Quatre nuits dans cet hôtel, nous ont réconciliés avec l'hotellerie italienne ... Accueil et personnel très sympathique, chambre agréable (excellente literie), très bonne localisation.
Proche de la gare Termini, des stations de métro et de beaucoup de restaurants sympatiques.
Possibilité de bagagerie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé un très bon séjour au Merulana Inn. C'est un hôtel intime avec seulement 6 chambres. Il est situé près de Termini et de la basilique Sainte marie majeure. Cela fait une bonne base de départ pour toute excursion!
Il n'y a pas de réception permanente mais le personnel est très sympatique et prêt à donner tous les conseils dont nous avons eu besoin.
Il faut néanmoins penser à leur préciser votre heure d'arrivée pour qu'ils soient présents.
Notre chambre était agréable, avec douche et climatisation. Les serviettes étaient changées tous les jours et le lit également.
Le petit déjeuner était classique mais suffisant.
Je conseille vivement cet hôtel pour un séjour en couple dans cette merveilleuse capitale!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

En apparence, l'intérieur est truffé de gadget et d'électronique qui laissent penser à du High tech, mais dès la 1ère soirée, nous avons vécu un vrai calvaire. Des bruits épouvantables de canalisation en pleine nuit, impossible de dormir. Le lendemain matin, nous en parlons, un problème d'eau 2 jours avant notre arrivée mais le technicien doit intervenir rapidement. Nous sommes repartis 3 nuits plus tard, et le bruit était toujours là. Également le ménage est fait mais au strict minimum (uniquement le lit, draps non changés), dans la salle de bain, seul les serviettes de bain sont changées, les WC et douche ne sont pas faits. Nous sommes très déçus par cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux