“très bon choix” 5 5 étoiles

N° 165 sur 1 267 hôtels à Rome
pontpoint
“très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Si je retourne à Rome ce sera probablement là.
Accueil chaleureux et sympathique, Roberta qui nous a reçu ne parle qu'italien mais sait très bien se faire comprendre, Judy que nous avons vu le lendemain matin parle français et c'est avec elle qu'on peut régler davantage de détails techniques.La chambre était très bien, spacieuse, propre, bonne literie, sdb bien également ( petit problème de température d'eau changeante sous la douche mais rien de bien gênant ). L'hôtel est très bien placé, à 10 mn à peine de la gare Termini où l'on arrive depuis l'aéroport ( si vous voyagez avec Alitalia une navette fait l'aller-retour entre l'aéroport et la gare pour 7 € par trajet, économique et fiable ).
Tout fonctionne avec des cartes électroniques qui permettent une totale liberté dans les allées et venues et se font sentir en sécurité ( ouverture porte principale sur rue, ouverture porte d'entrée aux communs et enfin ouverture porte chambre personnelle ). Le petit déj servi est très correct ( yaourts, pâtisserie, céréales, charcuterie, fromage, salade de fruits frais faîte le matin même, oeufs brouillés, bacon ) même si il n'y a pas tout au début du service car tout est préparé le matin même, bémol sur le pain ( pain de mie ) pas terrible et la charcuterie moyenne alors que nous avons mangé ailleurs à Rome de la charcuterie à tomber....Pour la localisation c'est impeccable, nous avons tout fait à pieds, avons beaucoup marché mais c'est un plaisir car Rome est magnifique partout où l'on regarde. Le Colisée est à peine à 10 mn à pieds ( un plan de Rome à notre disposition était dans la chambre à notre arrivée ).
Nous avons pris le métro seulement pour se rendre au Vatican où nous avions RV avec une guide à 9h00.Sommes restés 4j /3 nuits et avons vu l'essentiel ( le musée du Vatican bien sûr ainsi que la basilique et la place St Pierre, le centre historique avec toutes ses places et fontaines, la Rome antique ( Forum, Palatin et Colisée ), le quartier du Trastevere d'où l'on est monté sur le mont Janicule : très belle vue sur Rome ), les jardins de la villa Borghese.
Avec une journée de plus nous aurions fait le château St Ange et les thermes de Caracalla mais bon...Le jour du départ après avoir rendu la clef de notre de chambre nous avons pu laisser nos bagages à l'hotel, Judy nous a donné une carte donnant accès aux locaux communs permettant de venir les récupérer quand on le souhaitait et en plus avions accès à des toilettes ! En résumé super séjour et super hotel que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Petit BnB très sympathique et très moderne avec des clés et des portes électriques. La patronne nous a accueilli de manière très chaleureuse. Tout était bien excepté certains détails au niveau de la douche et du petit déjeuner:
- Le pommeau de douche ne fonctionnaient pas très bien et la pression de l'eau était irrégulière et il arrivait très fréquemment que de l'eau plus chaude soit expulsé du pommeau.
- Les céréales du petit déjeuner étaient très bonne mais les jus de fruits et les viennoiseries étaient plutôt moyen.

Cependant, ce fut un excellent séjour. A conseiller pour des couples qui cherchent quelque chose de bien situé et un bon rapport qualité-prix.
La station de métro "Vittorio Emanuele" est situé à 500m à pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous y avons passé 3 nuits durant le week-end de Pâques. Le prix était correct, le personnel accueillant, le petit déjeuner suffisant (attention le petit déjeuner est ouvert uniquement de 8h à 10h) à disposition: 3 sortes de céréales, jus de fruits (moyens), viennoiseries (à l'italienne.....), oeufs brouillés, jambon, fromage, pain à toaster, beurre confitures et quelques fruits. Les chambres très propres et faites sur demande. La salle de bain était relativement grande mais quelques problèmes de courant avec l'eau du pommeau de douche et la chasse d'eau. Station de métro à 5 minutes à pieds. Cet hôtel est parfait pour un couple.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
TOULON
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Très bon séjour a rome dans cette hotel, par contre il n'y a personne sur place la nuit donc soyez sur de ne pas arriver tard ou alors prevenez avant.
Personnel accueillant qui a pris le temps de nous expliquer les endroits et restos sympas, petit dejeuner copieux , chambre propre et literie confortable, tout a été renové avec soin.
Prix tres correct pour rome. N'hesitez pas!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Nous y avons passé deux nuits le week-end dernier. C est un bon choix. Au troisième étage avec un ascenseur, des la première nuit lorsque nous sommes rentrés nous avons eu l impression de rentrer à la maison. Chambre confortable et propre, très bon emplacement et un accueil irréprochable. Petit déj simple mais copieux ! On y retournerais avec grand plaisir !

• Séjour du janvier 2013
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

B&B central, très bien placé pour les visites (3 stations sur les 2 lignes de métro, gare centrale des bus, gare ferroviaire directe pour l'aéroport. Le tout à moins de 10 minutes à pied !!) Les chambres sont agréables, bien insonorisées. Le ménage est très bien fait tous les jours. Le petit déjeuner est simple mais copieux et appétissant. L'accueil de JUDY (qui parle Français) et ROBERTA, les hotesses, fut excellent. Toujours prètes à rendre service, elles ont largement bonifié le séjour de notre famille (4 personnes) par leur gentillesse et leur professionnalisme. Nous rentrons enchantés de notre séjour à ROME.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Petit hôtel moderne avec tout le confort à 2 pas de nombreux sites de visite et surtout près de la gare Termini d’où l'on rejoint facilement l’aéroport (train, bus...)
Chambre très bien insonorisée, propre.
Le ménage est fait chaque jour (lit refait, salle de bain nettoyée et serviettes changées)
TV, café, thé a disposition dans la chambre. Internet gratuit dans l'hôtel !
Attention ! si vous arrivez à une heure tardive, pensez a prévenir au préalable par téléphone ou mail....Judy ou Roberta vous attendra pour le check-in. Sinon, vous risquez de vous retrouvez coincé en bas de l'immeuble....
Le petit-déjeuner salé ou sucré est correct, sans surprise...
Nous y retournerons sans aucun problème
C'est une très bonne adresse!
Le personnel ne parle effectivement qu'italien....mais on se débrouille !!!
stef, Eric Nat et Johann

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis