“Mérite le détour” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 702 sur 8 408 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 29 - USD 50
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Nice, France
“Mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par le concierge du Sofitel villa Borghese , et il mérite le détour . L accueil est sympathique , le cadre très typique et les mets succulents !!!! Les pâtes sont exceptionnelles et servies pour les messieurs dans des poêles , très original !!!

• 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
frejus
“Un local typique mais pas folklorique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Situé sur l'autre coté du Tevere, ce local est typique et on peut y deguster des excellents plats de la cuisine romaine. La carte de vins est exceptionnelle et le service discret mais bien présent.
Le rapport qualité prix est correct avec un tiket moyen de 40/45 euros par personne.
Nous etions 6 et nous etions ravis de cette soirée.
Pour la petite histoire: Trilussa était un poete romain qui ecrivait ses poemes en dialecte romain.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Un grand classique à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Un endroit très sympathique et typique. Une cuisine raffinée et copieuse. Un service efficace. Le tout pour un excellent diner d'anniversaire à 11 convives. Une superbe carte des vins, maitrisée par des serveurs qui savent bien vous conseiller. Un seul petit bémol se restaurant n'est pas accessible à toutes les bourses... Un merveilleux souvenir de Rome.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Un grand dîner Romain”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Installés sur la terrasse, un peu à l'écart des grands axes touristiques piétons mais bruyants du Trastevere, un dîner succulent et très copieux.
Mention particulière à la spécialité du restaurant : les raviolis "Mimosa" dont la recette est secrète mais qui sont exceptionnels.
toutes les pâtes vous sont apportées dans un caquelon dans lequel vous les mangez directement!
Examinez bien la carte des vins, qui est extraordinairement fournie, mais soyez prudents car certaines bouteilles dépassent les 500 €!!!! Ceci dit, le garçon nous a conseillé un vin très raisonnable en prix et très adapté à notre menu.

Visité en août 2012
Paris, Ile-de-France, France
“Endroit "m'as-tu vu"...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

C'est un peu "the place to be" à Rome, mais la nourriture ne suit pas. Des plats assez lourds et faussement originaux. J'ai eu le droit à 5 ravioles, je n'ai pu en avaler que 3. Seuls les desserts vallent le détour. Comptez 80 à 90 euros pour deux entrées + plats + bouteille de vin et un dessert. Malgré cela le quartier est sympas et propice pour sortir. Le restaurant est toujours plein, reservez avant, c'est un lieu très recommandé par les locaux.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Taverna Trilussa ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Trilussa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Trilussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.