“Un peu déçue...” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Morteau, France
“Un peu déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très mal dormi, accueil qui laisse à désirer (pas un seul sourire), ils ne parlent pas un mot de français et pour ce qui est de l'anglais, c'était très bof. Certaines de leurs informations étaient fausses (concernant les bus, le métro...). Le spa n'était même pas ouvert... Mais le petit déj était top et la station de métro est à 5 minutes à pied et un arrêt seulement du Colisée !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pulitzer_Staff, Direttore de Hotel Pulitzer Roma, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,

nous vous remercions de votre commentaire. Mais je dois vous avouer que je suis surpris de lire vos commentaires sur notre personnel parce que notre employé est multilingues, ce qui peut être lu dans les autres commentaires.

Merci en tout cas pour l'alerte; sans doute nous ne parvenons toujours pas à nous exprimer au maximum.

Sincèrement

Domenico Ieva

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel se situe hors du centre de Rome mais le service est au top, les chambres très agréables, le balcon un must et le rooftop un beau plus avec le Jacuzzi. Le petit-déjeuner est cependant assez moyen... Un hotel bon marche, on reviendra avec plaisir !

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, mal placé mais confortable. Très excentré et situé dans un quartier triste, l'hôtel est cependant proche du métro qui vous emmène rapidement vers les monuments à visiter. Les chambres sont plutôt correctes, petites salles de bains modernes, lits très bons. Le personnel est accueillant, sauf au petit déjeuner... d'ailleurs assez médiocre. Mention spéciale pour la décoration très soignée et pour les prix abordables.

• Séjour du août 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé 6 jours/5 nuits à Rome dans l'hôtel Pulitzer. On est plus que satisfait de ce séjour passé dans cet excellent hôtel. La chambre très propre chaque jour, l'équipe très acceuillante, ils parlent le français, l'anglais, l'italien... On a adoré le petit déjeuner, très copieux, bcp de choix chaque matin.. (viennoiseries, oeufs, jambon, fromage, pain de mie, baguettes, fruit et toute sorte de jus, thé, café, chocolat chaud). Hôtel Pulitzer est à 2 pas du métro Marconi, à 10' de la station Termini qui relie les autres stations de métro de Rome. On a bien apprécié les plats chauds mangés le soir au restaurant de l'hôtel. Lors de notre retour à Rome, on n'hésite pas de passer quelques nuits à l'hôtel Pulitzer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
saint-chamond
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné 6 jours / 5 nuits à Rome dans l'hôtel Pulitzer grâce à une offre trouvée sur internet . Nous avions dans cette dernière , un verre de bienvenue et les petits déjeuners et 5 nuits en chambre supérieure .
A notre arrivée, un accueil sympathique en anglais ( ne parlais pas francais ) ! Nous avons eu droit à notre verre de bienvenue (à prendre quand on veut )
Ensuite nous sommes montés dans la chambre : elle est très classe , moderne mais juste un peu petite à notre gout. La salle de bain est très joli avec une baignoire, un lavabo, un wc carré (originale) et un bidet . Il y avait aussi un balcon. Notre chambre ne donnait pas sur la grande avenue très bruyante et très passante mais on était très proche. Cependant , on a pas été dérangé par le bruit .
Le petit déjeuner était très correct , avec un choix assez large : viennoiserie , gateau, pain, charcuterie, fromage, viande, oeuf, fruit, yaourt,confiture,thé,café...
N'oubliez pas de passer au 5ème étage, pour faire un tour dans le jacuzzi ou faire un brin de bronzette sur le toit terrasse . Très agréable !
L'hotel est situé dans un quartier sans animation, mais le métro est situé à 5 minutes. Heureusement !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre de catégorie "supérieure". Bilan : chambre assez grande moderne, design et fonctionnelle.Petit-déjeuner vraiment très bien avec grande variété de produits salés et sucrés c'est vraiment le point fort. Point négatif : notre chambre donnait sur l'avenue ce qui signifie du bruit lié à la circulation automobile.
Dans l'ensemble bilan positif, à l'accueil 2 interlocutrices cordiales parlaient français, nous avons été bien renseignés ( Roma Pass etc...).
Concernant la situation géographique : c'est la banlieue sud de Rome,la quartier est plutôt tranquille ( pas de souci d'insécurité à notre niveau ) mais il n'y a pas grand chose à proximité, le principal avantage c'est de se retrouver à 150 mètres de la station de Métro B "Marconi". La proximité de cette station de Métro permet de se rendre au Colisée en 5 stations et 7 stations jusqu'à Termini.
Attention en semaine le métro s'arrête à 23h30 et le week end jusqu'à 01h30.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Stavelot
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel bien situé , à l'écart du centre metro 2 min à pied.situé sur le périf.
Belle chambre fonctionnelle propre ,demander une chambre à l'arriere .
Bon rapport qualité/prix ,même au restaurant de l'hotel.plats simples dans une belle ambiance et un service sympa.parle peu le français.
Peu d'informations touristiques à la réception.
Petit déjeuné super.
Belle terrasse par beau temps.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pulitzer Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulitzer Roma

Adresse: Viale Guglielmo Marconi, 905, 00146 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°56 des hôtels d'affaires à Rome
N°91 des hôtels de luxe à Rome
N°100 des hôtels les plus économiques à Rome
N°139 des hôtels familiaux à Rome
N°161 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulitzer Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, TravelClick, Hotels.com, Directours, Odigeo, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Otel, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pulitzer Hotel Roma
Pulitzer Hoteles
Rome Hotel Pulitzer Roma
Pulitzer Roma Hotel
Pulitzer Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pulitzer Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.