“un peu excentré mais finalement très bon choix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Guglielmo Marconi, 905, 00146 Rome, Italie   |
N° 198 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Pacy-sur-Eure, France
“un peu excentré mais finalement très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

En voyage à Rome qq jours cet été, nous avons séjourné dans cet hotel en famille via voyage privé. (attention, cet hotel ne possède pas de chambres communicantes). l'hotel est d'un niveau très correct, chambre avec terrasse, pas de parking mais de la place pour se garer au pied de l'hotel. le métro est à 5 mn à pied maxi et le taxi est une bonne alternative pour nous rammener le soir du centre de Rome ! petit déj top.
globalement bon choix !
pas vu le SPA sur le toit ni salle de gym mais après une journée à visiter...

Astuce pour la chambre : La rue est bruyante. mais les doubles vitrages très efficaces. opter de préférence pour la cours int...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Séoul, Corée du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

proche du metro (le Colisee est a quelques minutes en metro), ideal pour eviter la folie des prix du centre ville.
la chambre est agreable bien que pas tres grande, bonne salle de bain.
personnel a l'accueil agreble, mais fait etrange lors de notre sortie, un papier annoncait une greve des transports alors que tout fonctionnait normalement. Un cousin qui possede une boite de taxi peut-etre?
Petit-dejeuner non teste.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'hôtel est certes excentré, mais trés bien desservit par le métro qui se trouve à 5 minutes (conseil circuler en métro et non en bus (embouteillages garantis)).
les chambres sont assez spacieuses avec une trés belle déco, climatisation (le top quand il fait 40°) salle de bain avec baignoire, peignoir chaussons a disposition.
Grand lit, petit bureau, grand placard, chambre propre à disposition bouilloire avec thé café renouveler. Tv avec peu de chaines francaises ce qui est un vrai bémol.
Le petit déjeuner est gargantuesque !! beaucoup de choix autant en salé qu'en sucré.
salle de sport (trés fonctionnelle, télé, radio serviette, eau ) et jacuzzi sur la terrasse trés agréable
Bon accueil, efficacité du personnel tout au long su sejour.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre côté cour (peu de bruit). (nous avons eu la chambre 402)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

hotel assez moderne, prestations simples mais de qualité! les chambres sont assez spacieuses et la salle de bain très fonctionnelle.
Le petit déjeuner est excellent ( choix très varié et de bonne qualité)
L'hôtel est à 5 min du métro.
Sur le toit de l'hôtel une la terrasse avec le jacuzzi est très agréable après une longue journée de marche.
Les prestations de cet hotel nous permettent très vite d'oublier que le personnel ne parle pas le français (seul bémol)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Morteau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très mal dormi, accueil qui laisse à désirer (pas un seul sourire), ils ne parlent pas un mot de français et pour ce qui est de l'anglais, c'était très bof. Certaines de leurs informations étaient fausses (concernant les bus, le métro...). Le spa n'était même pas ouvert... Mais le petit déj était top et la station de métro est à 5 minutes à pied et un arrêt seulement du Colisée !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pulitzer_Staff, Direttore de Hotel Pulitzer Roma, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,

nous vous remercions de votre commentaire. Mais je dois vous avouer que je suis surpris de lire vos commentaires sur notre personnel parce que notre employé est multilingues, ce qui peut être lu dans les autres commentaires.

Merci en tout cas pour l'alerte; sans doute nous ne parvenons toujours pas à nous exprimer au maximum.

Sincèrement

Domenico Ieva
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel se situe hors du centre de Rome mais le service est au top, les chambres très agréables, le balcon un must et le rooftop un beau plus avec le Jacuzzi. Le petit-déjeuner est cependant assez moyen... Un hotel bon marche, on reviendra avec plaisir !

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, mal placé mais confortable. Très excentré et situé dans un quartier triste, l'hôtel est cependant proche du métro qui vous emmène rapidement vers les monuments à visiter. Les chambres sont plutôt correctes, petites salles de bains modernes, lits très bons. Le personnel est accueillant, sauf au petit déjeuner... d'ailleurs assez médiocre. Mention spéciale pour la décoration très soignée et pour les prix abordables.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Pulitzer Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulitzer Roma

Adresse: Viale Guglielmo Marconi, 905, 00146 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°57 des hôtels d'affaires à Rome
N°90 des hôtels de luxe à Rome
N°99 des hôtels les plus économiques à Rome
N°149 des hôtels familiaux à Rome
N°162 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulitzer Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Directours, TravelClick, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pulitzer Hoteles
Pulitzer Roma Hotel
Pulitzer Hotel Roma
Rome Hotel Pulitzer Roma
Pulitzer Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pulitzer Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.