“Chouette séjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
binche
“Chouette séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous venons de séjourné 3 nuits dans cet hôtel et je suis satisfaite de mon voyage pas de regret sur mon choix.
Les + :
La déco moderne et de bon gout,
la station de metro proche,
l'ambiance général( c est un petit hôtel donc on est tranquille au petit dej part exemple pas de ruée sur le buffet c est calme et on s'y sent bien surtout après la foule de la ville),
télé et wifi dans les chambres,
le rapport qualité/prix,
la propreté ,
la qualité du matelas (j'ai des tiges en titane dans le dos et ca me pose parfois problème de dormir dans un autre lit que le miens mais la très bien),
et alors le +++ c est le petit déjeuner excellent avec tt ce qu'on peut imaginer a un petit déjeuner miam :)
Les - :
Il est indiqué que le personnel parle français et personne ne parle français alors pas facile de se faire comprendre surtout que venant de belgique ont apprend le néerlandais et pas l'anglais a l'école ,
le jacuzzi fermé mais c'est signalé sur le site qu il n'ouvre pas l 'hiver donc j’étais au courant ,
et effectivement l'insonorisation la nuit on dort bien car on n'entend pas les bruits de la route par contre on entend très fort dans les chambres a cotés donc c'est dans la journée et début de soirée que cela pose problème.
Petit bémol pour le taxi de l’hôtel à l’aéroport je tiens à signaler qu il nous a fait payé un prix plus élevé que celui qui avait été dit a l’hôtel. Mais dans l'ensemble si je dois retourner à Rome j'irais sans doute dans le même hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel, nous sommes partis après la 1ère! J'avais réservé cet hotel car les commentaires Tripadvisor étaient bon. Alors certes la déco est belle, la chambre est propre, le petit dej est fabuleux mais le plus important dans un hôtel c'est le lit et la qualité du soleil non? Voilà ce qu'il se passe: lit horriblement dur, coussin plat et dur, mais le pire c'est l'INSONORISATION. On entend TOUT ce qu'il se passe dans les couloirs, dans les chambres voisines et dehors. Pourtant nous étions à l'arrière du bâtiment mais on entend toutes les motos démarrer. Pire on entend la chasse d'eau du voisin, quand il tousse, sa Tv, la douche et tous les pas dans les couloirs et si que les conversations à toutes les heures de la nuit. De plus le quartier est horrible et non sécurisant. Bref à fuir!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Bon rapport qualité/prix, hôtel très confortable, literie parfaite, chambre très propre, personnel à l'écoute et très sympathique, situation géographique centrale pour visiter Rome, à 3mn à pied du métro, à 10mn en métro du Colisée. Petit-déjeuner continental excellent et copieux. Bar agréable, à recommander absolument. Bémol, la pluie de février qui nous a empêchés de profiter du Jacuzzi fermé du coup....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous venons de quitter l'hotel où nous avons dormi 6 nuits dans la très agréable et calme chambre 602. Nous vous conseillons cet établissement où le petit déjeuner est parfait ainsi que le personnel. Hélas le SPA au 5ème étage était glacé donC inutilisable

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Voilà un hotel idéalement situé entre l'aéroport de Fiumicino et le centre, à quelques stations de la gare de Termini. En 2' de marche puis 5 stations on est au Colisée, puis la ville s'offre à nous en enfilade. Beau Boutique Hotel de très belle décoration, entièrement refait à neuf, avec de beaux espaces communs et une salle de sport bien équipée. JE recommande

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel très agréable avec un personnel très serviable. Très bien situé à 3mn à pied de la station de Métro de Marconi et à 3 stations du Colisée. 1/4 d'heure en taxi de l'aéroport de Fumicino. Chambre sympathique avec balcon, propre mais pas très grande mais bien suffisante pour un séjour de 3 nuits. Petits déjeuner copieux servis dans une salle lumineuse et calme. Nous n'avons pas testé le restaurant. Conseils : préférer la Navette de l'hôtel pour vos transferts vers l'aéroport, moins honoreuse que les taxis (40 euros au lieu de 48) aussi pour les billets des bus à impérial (20 euros au lieu de 25). Séjour inoubliable à ROME... tout était réunis même la météo était clémente.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située au 5ème et dernier étage à l'angle de la grande rue, tout à côté du s...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

petit hotel de charme dans un quartier sans saveur.à oublier si vous voulez connaître Rome au coeur de ses spots habituels .le positif retenu : DECO tres sympa et proximité du métro (3minutes à pied); également personnel assez sympa.,literie soignee et tres confortable
MAIS à oublier. le restaurant , mais alors rien à voir même avec une tratoria de quartier.sans être difficile l 'infâme repas prit ce jour ne vaut pas le prix (!!!)mieux vaut arriver de bonne heure pour dîner sinon vous aller manger le dos casse en 2 sûr un des canapés du bar.
PAR CONTRE petit dejeuner super bien ,copieux et varie servi dans une salle tres bien agencee, pourquoi ne pas l'utiliser pour le dîner?
chambre supérieur d' un hotel classe 4 * je dirais un bon hotel 2* norme française, .petite salle de bain ou il est difficile de ranger quelques affaires de toilette , les petits gel douche , shampoing etc c'est le minimum, juste pour une personne.Si vous n' avez uniquement que la chambre dite supérieure ne vous attendez pas à avoir le petit balcon présente sur le site de l' hotel.
Quelques efforts sur insonorisation des chambres serait nécessaire.
ne leur demander pas le romepass , ils n'ont pas ,Souvent ailleurs Venise, Budapest, Prague, etc les hôtels de ce style vous offre ces prestations et des petits conseils .

Astuce pour la chambre : dans notre chambre il etait indique suite junior,je ne sais pas à quoi cela correspond.Nous ne conna...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pulitzer Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulitzer Roma

Adresse: Viale Guglielmo Marconi, 905, 00146 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°56 des hôtels d'affaires à Rome
N°91 des hôtels de luxe à Rome
N°100 des hôtels les plus économiques à Rome
N°139 des hôtels familiaux à Rome
N°161 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulitzer Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, TravelClick, Directours, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Otel, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pulitzer Hotel Roma
Pulitzer Hoteles
Rome Hotel Pulitzer Roma
Pulitzer Roma Hotel
Pulitzer Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pulitzer Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.