“Bien” 4 5 étoiles

N° 176 sur 1 267 hôtels à Rome
Herstal, Belgique
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bon hotel dans l'ensemble. Belle chambre même si pas très grande. Par contre, le lit n'était pas confortable. L'hôtel se trouve dans un quartier sans intérêt mais bon on le savait. Avec le métro on rejoinds facilement le centre en 15 min.
Le jacuzzi n'était pas bien entretenu, nous n'y sommes pas aller.
On avait un balcon.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre à l'arrière pour être au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous venons de passer 3 jours pour le we de pâques
Hôtel très sympa, propre
Salle de bain avec peignoirs (ce n'est pas le cas partout)
Petit déjeuner génial beaucoup de choix
Les plats aux restaurant à 10 euros
Près d'une station de métro "Marconi" qui nous amène dans le centre de Rome.
Effectivement le quartier n'est pas génial mais le fait que le métro soit tout près ça le fait.

Je le recommande +++

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Les chambres sont sympas mais assez petites.
Nous y étions en mars et on nous a dit qu'il n'était pas possible d'avoir accés à l'espace balnéo sur le toit (sois disant ouvert toute l'année)... Bonjour la déception...
Le petit déjeuner est bien et le resto est assez sympa si on souhaite diner sur place (malgré les tarifs un peu élevés).
Le gros point noir est la locatlisation. Trés loin du centre ville : une ligne de bus s'arrete juste devant l'hotel mais il faut plus de 3/4 d'heure pour rejoindre le centre. Le métro est trés proche également mais meme chose, pas trés pratique pour visiter la capitale.
Je déconseillerais cet hotel pour les gens qui aiment etre au centre de la ville et pouvoir sortir se balader le soir aprés avoir pris une douche. La distance nous a décourager de sortir le soir dans Rome. Dommage...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

La deco est raffinée et les chambres très jolies
Le petit-déjeuner est remarquable et servi dans une très belle salle
Quant au bar/ restaurant il sert quelques bons plats et offre une carte de vins italiens bien choisis
La station de métro (10 mn de métro pour rejoindre le plein centre) est très proche
Seul bémol: le quartier sans intérêt

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
binche
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous venons de séjourné 3 nuits dans cet hôtel et je suis satisfaite de mon voyage pas de regret sur mon choix.
Les + :
La déco moderne et de bon gout,
la station de metro proche,
l'ambiance général( c est un petit hôtel donc on est tranquille au petit dej part exemple pas de ruée sur le buffet c est calme et on s'y sent bien surtout après la foule de la ville),
télé et wifi dans les chambres,
le rapport qualité/prix,
la propreté ,
la qualité du matelas (j'ai des tiges en titane dans le dos et ca me pose parfois problème de dormir dans un autre lit que le miens mais la très bien),
et alors le +++ c est le petit déjeuner excellent avec tt ce qu'on peut imaginer a un petit déjeuner miam :)
Les - :
Il est indiqué que le personnel parle français et personne ne parle français alors pas facile de se faire comprendre surtout que venant de belgique ont apprend le néerlandais et pas l'anglais a l'école ,
le jacuzzi fermé mais c'est signalé sur le site qu il n'ouvre pas l 'hiver donc j’étais au courant ,
et effectivement l'insonorisation la nuit on dort bien car on n'entend pas les bruits de la route par contre on entend très fort dans les chambres a cotés donc c'est dans la journée et début de soirée que cela pose problème.
Petit bémol pour le taxi de l’hôtel à l’aéroport je tiens à signaler qu il nous a fait payé un prix plus élevé que celui qui avait été dit a l’hôtel. Mais dans l'ensemble si je dois retourner à Rome j'irais sans doute dans le même hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel, nous sommes partis après la 1ère! J'avais réservé cet hotel car les commentaires Tripadvisor étaient bon. Alors certes la déco est belle, la chambre est propre, le petit dej est fabuleux mais le plus important dans un hôtel c'est le lit et la qualité du soleil non? Voilà ce qu'il se passe: lit horriblement dur, coussin plat et dur, mais le pire c'est l'INSONORISATION. On entend TOUT ce qu'il se passe dans les couloirs, dans les chambres voisines et dehors. Pourtant nous étions à l'arrière du bâtiment mais on entend toutes les motos démarrer. Pire on entend la chasse d'eau du voisin, quand il tousse, sa Tv, la douche et tous les pas dans les couloirs et si que les conversations à toutes les heures de la nuit. De plus le quartier est horrible et non sécurisant. Bref à fuir!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Bon rapport qualité/prix, hôtel très confortable, literie parfaite, chambre très propre, personnel à l'écoute et très sympathique, situation géographique centrale pour visiter Rome, à 3mn à pied du métro, à 10mn en métro du Colisée. Petit-déjeuner continental excellent et copieux. Bar agréable, à recommander absolument. Bémol, la pluie de février qui nous a empêchés de profiter du Jacuzzi fermé du coup....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
H10 Roma Citta
Parioli
Hotel Villa Duse
Hotel Villa Duse
N° 93 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Hotel Pulitzer Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulitzer Roma

Adresse: Viale Guglielmo Marconi, 905, 00146 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°55 des hôtels d'affaires à Rome
N°86 des hôtels de luxe à Rome
N°98 des hôtels les plus économiques à Rome
N°141 des hôtels romantiques à Rome
N°186 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulitzer Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TravelClick, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pulitzer Hoteles
Pulitzer Hotel Roma
Rome Hotel Pulitzer Roma
Pulitzer Roma Hotel
Pulitzer Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pulitzer Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.