“Que du bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°191 sur 1 263 hôtels à Rome
Toulon, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

En réservant sur hôtel.com nous nous étions trompés de date ! Avril au lieu de mai ! L'hôtel a tout fait pour nous trouver une chambre pour 2 nuits alors qu'ils n'étaient pas obligés ! Restau peu cher et chambre magnifique, très propre! Un beau séjour grâce a eux !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Conde-sur-l'escaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel situé dans un quartier sans intérêt immédiat, mais très proche d'une station de métro qui permet d'accéder en 10mn au Colisée, ou 15mn de la station centrale depuis laquelle on peut rayonner dans tout Rome.
Accueil courtois, pour certains personnels en français.
Le petit-déjeuner est correct et pas très cher pour ce type d'établissement (10€).
Le jacuzzi est situé sur une terrasse (non utilisé durant notre séjour car ouvert seulement jusqu'à 21h).
Notre chambre était un peu petite, mais avec balcon ne donnant pas directement sur la route.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas directement sur la voie principale (très bruyante) mais plutôt...
Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bon hotel dans l'ensemble. Belle chambre même si pas très grande. Par contre, le lit n'était pas confortable. L'hôtel se trouve dans un quartier sans intérêt mais bon on le savait. Avec le métro on rejoinds facilement le centre en 15 min.
Le jacuzzi n'était pas bien entretenu, nous n'y sommes pas aller.
On avait un balcon.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre à l'arrière pour être au calme.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous venons de passer 3 jours pour le we de pâques
Hôtel très sympa, propre
Salle de bain avec peignoirs (ce n'est pas le cas partout)
Petit déjeuner génial beaucoup de choix
Les plats aux restaurant à 10 euros
Près d'une station de métro "Marconi" qui nous amène dans le centre de Rome.
Effectivement le quartier n'est pas génial mais le fait que le métro soit tout près ça le fait.

Je le recommande +++

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec terrasse
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Les chambres sont sympas mais assez petites.
Nous y étions en mars et on nous a dit qu'il n'était pas possible d'avoir accés à l'espace balnéo sur le toit (sois disant ouvert toute l'année)... Bonjour la déception...
Le petit déjeuner est bien et le resto est assez sympa si on souhaite diner sur place (malgré les tarifs un peu élevés).
Le gros point noir est la locatlisation. Trés loin du centre ville : une ligne de bus s'arrete juste devant l'hotel mais il faut plus de 3/4 d'heure pour rejoindre le centre. Le métro est trés proche également mais meme chose, pas trés pratique pour visiter la capitale.
Je déconseillerais cet hotel pour les gens qui aiment etre au centre de la ville et pouvoir sortir se balader le soir aprés avoir pris une douche. La distance nous a décourager de sortir le soir dans Rome. Dommage...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

La deco est raffinée et les chambres très jolies
Le petit-déjeuner est remarquable et servi dans une très belle salle
Quant au bar/ restaurant il sert quelques bons plats et offre une carte de vins italiens bien choisis
La station de métro (10 mn de métro pour rejoindre le plein centre) est très proche
Seul bémol: le quartier sans intérêt

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
binche
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous venons de séjourné 3 nuits dans cet hôtel et je suis satisfaite de mon voyage pas de regret sur mon choix.
Les + :
La déco moderne et de bon gout,
la station de metro proche,
l'ambiance général( c est un petit hôtel donc on est tranquille au petit dej part exemple pas de ruée sur le buffet c est calme et on s'y sent bien surtout après la foule de la ville),
télé et wifi dans les chambres,
le rapport qualité/prix,
la propreté ,
la qualité du matelas (j'ai des tiges en titane dans le dos et ca me pose parfois problème de dormir dans un autre lit que le miens mais la très bien),
et alors le +++ c est le petit déjeuner excellent avec tt ce qu'on peut imaginer a un petit déjeuner miam :)
Les - :
Il est indiqué que le personnel parle français et personne ne parle français alors pas facile de se faire comprendre surtout que venant de belgique ont apprend le néerlandais et pas l'anglais a l'école ,
le jacuzzi fermé mais c'est signalé sur le site qu il n'ouvre pas l 'hiver donc j’étais au courant ,
et effectivement l'insonorisation la nuit on dort bien car on n'entend pas les bruits de la route par contre on entend très fort dans les chambres a cotés donc c'est dans la journée et début de soirée que cela pose problème.
Petit bémol pour le taxi de l’hôtel à l’aéroport je tiens à signaler qu il nous a fait payé un prix plus élevé que celui qui avait été dit a l’hôtel. Mais dans l'ensemble si je dois retourner à Rome j'irais sans doute dans le même hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pulitzer Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulitzer Roma

N°107 des hôtels les plus économiques à Rome
N°146 des hôtels romantiques à Rome
N°224 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulitzer Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, TravelClick, TripOnline SA, Booking.com, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pulitzer Hoteles
Pulitzer Roma Hotel
Pulitzer Hotel Roma
Rome Hotel Pulitzer Roma
Pulitzer Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pulitzer Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.