“Plutôt bien!” 4 5 étoiles

N° 181 sur 1 269 hôtels à Rome
Perpignan, France
“Plutôt bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est très bien placé : il se trouve à 3 min de la station de métro MARCONI.

L'arrivée se fait à toutes heures auprès d'un personnel d'accueil très agréable.

Salle de sport et jacuzzi sur le toit terrasse : bien agréable et petit déjeuner délicieux et copieux.

Les chambres sont grandes et propres. Un peu bruyantes cependant car mal insonorisées.... c'est le seul point négatif.

Je recommande! !

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Juvisy-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel calme, facilement accessible par le métro, propre et personnel agréable. La chambre est assez petite au vue de la catégorie et les finitions notamment dans la salle de bain sont perfectibles. Le coffre est mal placé, au sol, sous le bureau. Nous avons pris notre dîner d'arrivée au restaurant et l'attente fut longue... alors que nous n'étions que deux couples en salle...

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Tout d'abord, nous avons apprécié l'agencement et la décoration de cet hôtel, où nous avons séjourné les 24 et 25 juin dans une belle chambre spacieuse et originale. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est parfait. Le quartier est agréable. Toutefois, il faudrait supprimer "les talons hauts" à la personne de l'hôtel qui fait des "va et vient" chaque matin et dont le bruit se répercute dans la chambre (agaçant......) Mis à part ce détail, nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Hôtel situé légèrement en dehors de la ville mais facilement accessible en métro (10min du centre ville). Chambre agréable avec belle salle de bain. Hotel design, personnel agréable et petit déjeuner copieux! Un bon rapport qualité/prix pour un séjour à rome!

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un bon hotel pour un séjour à Rome, un peu loin du centre mais situé près du métro. Parle très bien anglais.
Les services proposés sont très bien (jaccuzzi, terasse, peti dej...) a refaire sans hésité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel bien situé car proche du métro mais le long d'une rue passante et donc bruyante si vous avez une chambre côté rue. Personnel très gentil et serviable parlant français pour certains membres.
Par contre, un restaurant brasserie à proximité dans la rue à éviter car tarif exagéré et farfelu afin d'obtenir un chiffre rond

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très bon hôtel, moderne. Le personnel est agréable sauf un homme qui a chaque question posé montre son agacement.... Nous avons pu profiter du jacuzzi qui était sur la terrasse juste à côté de notre chambre. Petit déjeuner servi en buffet, copieux et très bon! L'hôtel est situé a côté du métro, très pratique!
Gros bémol: le quartier est mal fréquenté le soir... Entre le métro et l'hôtel au alentours de 22h: la rue est envahie de prostituées!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
H10 Roma Citta
Parioli
Hotel Villa Duse
Hotel Villa Duse
N° 93 sur 1 269 à Rome

Vous connaissez Hotel Pulitzer Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulitzer Roma

Adresse: Viale Guglielmo Marconi, 905, 00146 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°48 des hôtels d'affaires à Rome
N°86 des hôtels de luxe à Rome
N°89 des hôtels les plus économiques à Rome
N°144 des hôtels romantiques à Rome
N°241 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulitzer Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et TravelClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pulitzer Hoteles
Pulitzer Hotel Roma
Rome Hotel Pulitzer Roma
Pulitzer Roma Hotel
Pulitzer Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pulitzer Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.