“Hôtel agréable et moderne” 5 5 étoiles

Hotel Pulitzer Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Guglielmo Marconi, 905, 00146 Rome, Italie   |
N° 185 sur 1 271 hôtels à Rome
Herblay, France
“Hôtel agréable et moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 2 nuits début juillet et nous avons été enchantés. L'hôtel est vraiment très agréable et moderne, ce qui est assez difficile à trouver dans un Rome où beaucoup d'hôtel ont une décoration plutôt rococo.
Les chambres sont grandes et propres avec un lit confortable, parfait pour bien s'endormir après une longue journée de marche dans la ville éternelle. Un jacuzzi est à disposition jusqu'à 21h sur le toit de l'hôtel avec une jolie vue sur la ville, mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.
Le grand plus de cet hôtel est vraiment le petit-déjeuner, il ne faut pas hésiter à dépenser les 10€ nécessaires pour profiter de cet excellent buffet avec un large choix pouvant satisfaire les voyageurs venant de divers pays.
Le personnel est accueillant et met tout en oeuvre pour régler les problèmes qui peuvent survenir. En effet, un des matins, nous avons découvert qu'il n'y avait plus d'eau mais ce problème touchait tout l'hôtel depuis la veille. L'hôtel possède une cuve d'urgence mais a tout de même tout mis en oeuvre pour résoudre ce petit aléa dans la journée. Par contre, dommage qu'il n'y ait eu qu'une seule personne s'occupant de tout dans la salle du petit-déjeuner et donc pas forcément présent pour l'accueil des clients dans la salle. De même pour le bar, ce qui peut déboussoler un peu les voyageurs.
Le petit moins est l'emplacement de l'hôtel qui se trouve un peu excentré du centre historique de Rome. Mais il y a une station de métro à 3 minutes à peine de l'hôtel permettant d'accéder au Colisée en 5 stations. Attention aux horaires des métros qui ferment plus tôt le weekend et notamment à 23h30 le dimanche, ce qui peut rendre le retour à l'hôtel plus compliqué.
Je garde un très bon souvenir de ce séjour à Rome et je ne regrette pas mon choix quant à cet hôtel qui a rempli toutes mes attentes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est très bien placé : il se trouve à 3 min de la station de métro MARCONI.

L'arrivée se fait à toutes heures auprès d'un personnel d'accueil très agréable.

Salle de sport et jacuzzi sur le toit terrasse : bien agréable et petit déjeuner délicieux et copieux.

Les chambres sont grandes et propres. Un peu bruyantes cependant car mal insonorisées.... c'est le seul point négatif.

Je recommande! !

Juvisy-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel calme, facilement accessible par le métro, propre et personnel agréable. La chambre est assez petite au vue de la catégorie et les finitions notamment dans la salle de bain sont perfectibles. Le coffre est mal placé, au sol, sous le bureau. Nous avons pris notre dîner d'arrivée au restaurant et l'attente fut longue... alors que nous n'étions que deux couples en salle...

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Tout d'abord, nous avons apprécié l'agencement et la décoration de cet hôtel, où nous avons séjourné les 24 et 25 juin dans une belle chambre spacieuse et originale. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est parfait. Le quartier est agréable. Toutefois, il faudrait supprimer "les talons hauts" à la personne de l'hôtel qui fait des "va et vient" chaque matin et dont le bruit se répercute dans la chambre (agaçant......) Mis à part ce détail, nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Hôtel situé légèrement en dehors de la ville mais facilement accessible en métro (10min du centre ville). Chambre agréable avec belle salle de bain. Hotel design, personnel agréable et petit déjeuner copieux! Un bon rapport qualité/prix pour un séjour à rome!

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un bon hotel pour un séjour à Rome, un peu loin du centre mais situé près du métro. Parle très bien anglais.
Les services proposés sont très bien (jaccuzzi, terasse, peti dej...) a refaire sans hésité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel bien situé car proche du métro mais le long d'une rue passante et donc bruyante si vous avez une chambre côté rue. Personnel très gentil et serviable parlant français pour certains membres.
Par contre, un restaurant brasserie à proximité dans la rue à éviter car tarif exagéré et farfelu afin d'obtenir un chiffre rond

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pulitzer Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulitzer Roma

Adresse: Viale Guglielmo Marconi, 905, 00146 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°54 des hôtels d'affaires à Rome
N°85 des hôtels les plus économiques à Rome
N°87 des hôtels de luxe à Rome
N°160 des hôtels familiaux à Rome
N°161 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulitzer Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Splendia, ebookers.fr, TripOnline SA, TravelClick, Hotels.com, Otel, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pulitzer Hotel Roma
Pulitzer Hoteles
Rome Hotel Pulitzer Roma
Pulitzer Roma Hotel
Pulitzer Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pulitzer Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.