“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Guglielmo Marconi, 905, 00146 Rome, Italie   |
N° 191 sur 1 269 hôtels à Rome
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous sommes restés 10 nuits dans cet hôtel aux prix très corrects. Le rapport qualité/prix est très bon.
Nous avions réservé une chambre double 'normale', le deuxième jour, suite à une fuite d'eau (de l'air conditionné), nous avons été changés de chambre pour une chambre plus grande avec terrasse.
Le personnel était très sympathique, a l'écoute.
Les chambres étaient spacieuses et propres, un peu bruyantes le matin.
Le ménage en chambres était bien fait, la baignoire dans la salle de bain était un plus.
Bien desservi par le métro et le bus. Petit bémol pour le quartier (rue mal éclairée, prostitution)
Un plus a Rome l'été également le jacuzzi/solarium.
Le buffet du petit déjeuner était frais et fourni, sans cesse réapprovisionné.
Le wifi fonctionne parfaitement.
Nous avons fait appel au room service pour des plats 'basiques' qui étaient très bons et bien présentés.
Je le recommande.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel très propre, personnel sympathique, petit déjeuner copieux tout y est pour quelques jours de visite de Rome. Tout sauf le parking, le metro est à 200m et dessert très bien le centre ville mais si vous y venez en voiture il est préférable de choisir un autre hôtel, la nuit les voitures étrangères sont très souvent cassées et vidées. Dommage et au revoir nos souvenirs restés dans le coffre ...

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres sont propres excepté le fait que les serviettes salle ne sommes pas changer régulièrement j'ai passé 4 nuits dans cet hôtel et pas une fois les serviettes ont été changées. Sinon c'était assez calme on entendait pas de bruit un autre avantage c'est que l'hôtel est à deux pas du métro Marconi. Pour le petit-déjeuner c'était un buffet assez complet.
Et pour l'accueil certaine avez droit à des traitement de faveur et d'autres non. ( par exemple certaines personnes se faisait monter les bagages et avez droit à une petite attention de bienvenue )

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Rien à redire sur cet hôtel, propre et bien desservi par le métro.
Seul gros bémol, le quartier. On se croirait vraiment dans un quartier nord parisien avec un peu moins d'insécurité tout de même. Entre prostituées et deal jusque dans la station de métro, c'est le gros point négatif !
Concernant l'hôtel, le petit-déjeuner est largement correct, ne pas hésiter à demander la boisson chaude voulue car non proposée directement.
Nous y étions à une période très calme donc on ne pouvait pas se plaindre du bruit ni du voisinage.

Astuce pour la chambre : Le quartier n'est pas idéal pour des enfants.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel pas digne d'un 4 étoiles. Quartier lugubre, la circulation est dense, surtout le soir. Chambre propre, salle de bain en mauvais état. La climatisation est réglée trop chaud en considérant qu'il faisait 40 degrés à Rome durant notre séjour. Difficulté pour dormir++ Le jacuzzi est vraiment insuffisant pour le nombre de chambres. Le personnel est pas vraiment efficace et sympathique. Pour finir le restaurant nous a servi des plats surgelés tout aussi bon que chez Picard. Le serveur était seul pour nous faire à manger et passait devant nous avec le plat de lasagnes surgelés pour ensuite le servir dans une assiette.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre propre et bien équipée avec une belle terrasse . Bonne literie . Quartier peu attrayant et retiré du centre mais situé à 200 m du métro déplacements très faciles. Au niveau du restaurant bon rapport qualité prix . En revanche personnel à l accueil peu sympathique.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Bangkok
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 4 jours en famille cet été.
Le prix des chambres est très compétitif, mais l'hotel manque vraiment de charme et le service laisse beaucoup a desirer.
Ayant lu tous les commentaires sur les chambres bruyantes, nous avions demande très longtemps en avance des chambres aux derniers étages. Cela ne s'est pas fait, le réceptionniste était presque discourtois, la premiere impression tellement mauvaise!
Apes avoir obtenu une chambre face a l'ascenseur, nous avons enfin eu une chambre correcte.
L'hotel est certes près du metro, mais en plein mois de juillet, ce metro dont une rame sur deux n'est pas climatisée n'est pas un cadeau.
De toute evidence, l'hotel est très bien pour loger les femmes et homes d'affaires qui ont des rendez-vous dans ce quartier excentré, mais pour les touristes ce n'est vraiment pas terrible.
Nous avons tente le bus... le réceptionniste nous avait mal informés, a éviter.
Point positif: le petit déjeuner

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
H10 Roma Citta
Parioli
Hotel Villa Duse
Hotel Villa Duse
N° 94 sur 1 269 à Rome

Vous connaissez Hotel Pulitzer Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulitzer Roma

Adresse: Viale Guglielmo Marconi, 905, 00146 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°57 des hôtels d'affaires à Rome
N°90 des hôtels de luxe à Rome
N°91 des hôtels les plus économiques à Rome
N°145 des hôtels romantiques à Rome
N°264 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulitzer Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et TravelClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pulitzer Hoteles
Pulitzer Hotel Roma
Rome Hotel Pulitzer Roma
Pulitzer Roma Hotel
Pulitzer Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pulitzer Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.