“un moment très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur AL Pompiere

AL Pompiere
Via Di S. Maria De' Calderari, 38, Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
06 6868377
Site Web
Classé n° 2 234 sur 8 605 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
“un moment très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

restaurant que nous avions connu lors d'un precedent séjour, environ 10 ans auparavant. Et nous avons tout autant apprécié que la première fois. le lieu est très agréable, et il est agréable d'être dans une salle fraîche lorsqu'il fait très chaud à l'extérieur. Les plats sont d'excellente qualité - bien évidemment les fameux artichauts qu'il faut absolument gouter - mais également les pâtes qui sont formidables. Même si l'on n'apprécie pas outre mesure les abats qui semblent - ils font la réputation de ce restaurant, il faut y aller car beaucoup d'autres plats qui font plaisir.
Le service et l'accueil sont très attentionnés, presque trop rapide tellement l'on se sent bien !!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Charleville-Mezieres, France
“ACCUEIL SYMPATHIQUE. DECOUVERTE CULINAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je conseille de goûter les artichauts à la juive, les tripes à la romaine et de se laisser guider pour le choix du vin.
Ce restaurant est fréquenté surtout par les romains ce qui est un indice de qualité.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
st jean cap ferrat
“Excellent service mais nourriture qui laisse à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, service attentionné et rapide, bel endroit dans le Ghetto de Rome. Belle salle à l'étage et table bien dressées avec beau service. La nourriture néanmoins est peu gustative. ( spécialité juive romaine donc moins savoureuse que la cuisine italienne classique).
Je ne déconseille néanmoins pas ce restaurant pour raisons initiales citées au début de ce commentaires. Pas de wifi.

Visité en novembre 2013
Rouen, France
“le charme et la qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Il n est pas facile de trouver un bon restaurant le vendredi soir, sans avoir réservé. Inspirés par plusieurs guides touristiques nous avons monté au 1° étage dans cette minuscule rue .Le décor est traditionnel. Nous avons fait un très bon repas.Bien sur, l'artichaut, mais aussi les fleurs de courgettes ; formidables. Amateur de tripes, j ai apprécié celles à la romaine, les meilleures que j ai mangé en plusieurs voyages.
Le service est rapide, c'est vendredi. .Le chef de rang a l'oeil sévère, les autres serveurs sont plus disponibles. Le prix est des plus acceptables considérant la qualité de la cuisine (70 euros pour 2 avec une demi bouteille de nero d avola). Nous recommandons cette adresse justement connue.

• Visité en septembre 2013
Rome, Italie
“J'y vais depuis trente ans et c'est toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Dans le coeur du ghetto à l'étage du celèbre et prestigieux Palazzo Cenci. Cette maison excelle dans la cuisine romaine et dans quelques spécialités de la cuisine romano-juive, (comme l'incontournable artichaut à la juive en entrée); succulenre carte de pâtes dont, entre autres de fameux cannelloni, bon assortiment de viandes et délicieuses fritures. Desserts maison dont la seule évocation me mets l'eau à la bouche. On y va avec curiosité on y revient avec un plaisir redoublé. Je le fréquente depuis près de trente ans et sa qualité est toujours au top. Et ce qui ne gâte pas le rapport qualité prix est lui aussi excellent.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté AL Pompiere ont aussi consulté

Vous connaissez AL Pompiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AL Pompiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.