“On se sent comme chez soi ... en plein coeur du centre historique de Rome” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Little Queen

B&B Little Queen a été ajouté à vos Favoris
B&B Little Queen
Via della Reginella, 00186 Rome, Italie (Sant'Angelo / Ghetto)   |
Classé n°488 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
Bourges, France
“On se sent comme chez soi ... en plein coeur du centre historique de Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

L'emplacement est idéal et central par rapport à tous les lieux à visiter. Tout peut se faire à pied mais il y a aussi des lignes de bus à proximité.
Notre chambre était petite mais très propre. Un placard mural permet de ranger ses affaires sans prendre de place sur la chambre. La salle de bain est propre et bien équipée.
Pour le petit-déjeuner, on se débrouille seul. Un plateau est à disposition, on se fait notre café nous-même (cafetière à capsule) et on peut emporter le tout dans notre chambre. Il est vrai que si vous recherchez le contact avec les hôtes, ce n'est pas l'idéal mais ça permet d'être autonome, de déjeuner très tôt ou plus tard le matin.
Les propriétaires sont discrets mais à notre disposition si besoin.
Bref, si nous devons retourner à Rome, nous savons où réserver.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons passé un trés bon séjour à Rome dans cet hôtel, situé au centre de tout. Cet hôtel est situé à proximité du guetto et de tous les monuments historiques. Ainsi, le bus et métro ne sont pas nécessaires pour se déplacer.
L'acceuil est chaleureux et convivial. Les chambres sont propres, climatisés, et il y a un coffre fort et un petit frigidaire dans chacune des chambres.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Les suites sont dans un autre immeuble (via Florida) et je les conseille pour un couple en voyage romantique. Les deux frères qui tiennent le B&B sont incroyablement gentils et serviables au point que l'on se demande s'ils sont honnêtes, mais oui il sont gentils, serviables, de bon conseil et honnêtes. Le rapport qualité-plaisir est donc largement à la hauteur du prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Chambre impeccable dans une maison ancienne (magnifiques plafonds), modernisée avec goût.
Position parfaite pour rayonner à pied dans Rome.
Calme même pour la chambre sur rue.
Petit déjeuner un peu sommaire (ça vaut peut-être mieux, car on a très bien mangé aux repas).

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Little Queen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Little Queen

Adresse : Via della Reginella, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Sant'Angelo / Ghetto
Classé n°488 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Venere, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Little Queen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Little Queen
b&b Little Queen Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Little Queen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.