“Déception” 3 5 étoiles

Classé n°681 sur 1 263 hôtels à Rome
Montpellier, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes passés par Lastminute et avions réservé une chambre supérieure avec balcon. A voir les images proposées sur les deux sites (Hôtel et Lastminute), une vue sur la Basilique St Pierre et/ou sur la piscine nous attendait. A notre arrivée, nous avons eu une merveilleuse vue sur.... 2 murs et une bouche d'aération. Juste horrible et inadmissible d'avoir payé un supplément pour ça. Après quelques "explications" (...), ils nous ont finalement attribués une autre chambre, en prétextant une "erreur".
Deuxième jour, nous avons eu droit aux fourmis dans la nouvelle chambre...sans commentaires.
Le personnel n'est pas accueillant et manque vraiment de sourires. Le mieux est de ne pas poser de questions, ça les dérange tellement.
Ne comptez pas sur le restaurant de l'hôtel après 21h, il n'est ouvert que de 18h30 à 21h.
Concernant la localisation, l'hôtel est assez excentré du centre historique de Rome mais les arrêts de bus se trouvent juste à la sortie de l'hôtel et le métro est à 10/15 minutes de marche. Un plan très bien indiqué pour accéder au métro vous est d'ailleurs donné à l'arrivée à l'hôtel. Un premier point positif...
Autre point positif et c'est peut-être finalement la seule chose qui vaille un "4 étoiles" à l'hôtel, ce sont les jacuzzis et le toit terrasse avec vue sur la Basilique St Pierre, qui restent très agréables pour se détendre après une journée de visite.
Avis général : Hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Vous trouverez bien mieux dans le centre de Rome.. Les jacuzzis ne font pas tout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très déçus par cet hôtel pas à la hauteur de ses 4 étoiles: nous avions réservé par internet avec la demi-pension, or en arrivant au restaurant, tout était à la carte (très cher, absolument pas copieux, à la limite de l'arnaque et le comble: une erreur sur la note finale). Une chambre plus que limite niveau propreté, absolument pas insonorisée. Ne parlons pas des jacuzzi (2 sur 3 en fonctionnement) qui accueillent un flot de touristes en fin d'après-midi : une douche avant, ce serait trop demandé!! Un hôtel loin de tout vraiment pas génial pour visiter Rome. Rien de possible à pied. Nous sommes très déçus et ne le recommandons vraiment pas.
PS: nous attendons toujours le transfert à l'aéroport demandé lors de la réservation!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Fontainebleau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ayant réservé un séjour pour 5 nuits fin août 2013 dans cet hôtel, nous avons changé d’hôtel au bout de 3 nuits car les éléments accablants devenaient insupportable et je me dois d'alerter les internautes et Lastminute sur plusieurs point:

- une chambre "standard" vous donnera une vue sur.... rien ! (vue sur un bout de forêt laissé à l'abandon à l'arrière de l’hôtel...)
- une chambre avec vue, vous coûtera un supplément de 40€/nuit !!
- des puces vous piqueront les pieds lorsque vous marcherez sur la moquette pieds nus (idem dans votre lit)
- le personnel est désagréable, au point de vous faire ressentir que vous dérangez !
- le manager Massimo Valentini m'a même proposé de ne pas me faire payer de suppléments à conditions de rester dans l'hôtel jusqu'à la fin du séjour et de ne pas faire de réclamation à Lastminute.fr
- l'hôtel organise des déjeuners pour des groupes de 120 personnes !
- le restaurant ferme les cuisines à 21h30... pas question de demander quoi que ce soit après 21h30 !!
- petit déjeuner de 7h30 à 10h00 au rdc de l'hôtel, après 10h00 ne pensez même pas à demander votre petit dejeuner dans votre chambre... une personne se chargera de vous répondre dans un anglais incompréhensible que le room-service est fermé !
- salle de bains dans un état de propreté très négligée, moisissures sur les joints, etc...
- les jaccusi sur la terrasse, l'un d'entre eux était vide (hors service)..

Bref, je ne vous raconte pas tout car la liste est très très longue et je déconseille cet hôtel à tous car il n'est pas un hôtel 4 étoiles surtout à ce prix là ! a bon entendeur...et bon courage à ceux qui y sont !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CORPE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous recommandons vivement cet hôtel, accueil parfait, personnel très accueillant, chambre très confortables, très bien équipées lit très larges, de superbes jacuzzis sur le toit terrasse, piscine géniale, énorme buffet petit-déjeuner rien à dire...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-d'Angély, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel parfait, très calme (juste le chant des cigales) 1 personnel parfait, 1 belle piscine, 3 jacuzzis sur une terrasse avec vue sur St Pierre et une partie du Vatican (la piscine et les jacuzzis ont des horaires strictes pour raison de sécurité et ne fonctionnent pas aussi lorsqu'il y a orage, tonnerre et pluie pour raison de sécurité), 2 bars, chambre parfaite avec terrasse vue sur St Pierre (panorama magnifique la nuit), très bonne literie, linge propre, un écran plat, un mini bar, un coffre, sanitaires parfaites puisque tout est nettoyé chaque jour, tout est propre dans l'hôtel, salle à manger, sanitaires, couloirs, ascenseurs. Le personnel à l'accueil, les salles, les bars et les étages est polyglotte, souriant et est à votre écoute. Le petit déjeuner en buffet est très copieux (3 tables remplies de sucré-salé) très bien aussi pour les enfants en bas âges, le matériel et la vaisselle très propres. Il y a 1 garage surveillé.L'hôtel est proche des commerçants, des transports(bus, cars et métros). Vous avez rapidement un taxi qui vous mène à l'aéroport ou vient vous chercher, il faut juste prévenir à l'avance de l'heure à laquelle vous le désirez. Nous avons fêté notre anniversaire de mariage et nous sommes enchantés de ces 4 jours à l'hôtel et à Rome. Il y a toujours des "éternels râleurs" nous en avons entendu et vu, hélas, mais pensez que ce sont et seront toujours des insatisfaits. GRAZIE MILLE

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

hotel tres bien place a cinqs minutes des arrets de bus d une superette et a 20 mn du vatican dans une rue tranquille tres bien equipee j ai eue la cance de reservee a avance et dobtenir un bon prix chambre avec balcon avec chaises et table pratique pour les picnics piscine et jacuzi tres bien amenage hotel spacieux et petit dejeuner avec un tres lage choix j y retournerai volontiers

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ormstown, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Service à la réception horrible, personnel très condescendant et pas du tout tournée vers le service à la clientèle. Location de l'hotel si vous n'avez pas de véhicule oubliez ça car en transport en commun la station de métro est à 1h30 de marche. Par contre près du Vatican.
Les chambres sont propres et correctes mais pas assez d'oreillers en plus ils sont extra-plat.
La petite piscine pas assez de chaises, ferme très tôt en plein été et bondée de famille, pas très agréable ni relaxant.
Le buffet du petit déjeuner très très ordinaire et pas de personnel , les machines électriques de café étaient dégoûtantes.
Je ne recommande pas trop cet hôtel à moins que vous vous arrêtiez pour y coucher seulement,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cardinal Hotel St. Peter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cardinal Hotel St. Peter

Adresse: Via Leone Dehon 71, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°257 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cardinal Hotel St. Peter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cardinal Hotel St. Peter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cardinal Hotel St. Peter Rome
Rome Hotel Cardinal St. Peter
Cardinal St Peter Rome
Cardinal St Peter Hotel
Hotel St Peter Rome
Cardinal Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cardinal Hotel St. Peter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.