Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Cardinal Hotel St. Peter

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Cardinal Hotel St. Peter a été ajouté à vos Favoris
Cardinal Hotel St. Peter
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Leone Dehon 71, 00165 Rome, Italie   |  
Services
Classé n°677 sur 1 263 hôtels à Rome
Genève, Suisse
1 avis
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon hotel, jolie chambre, grande salle de bain, piscine propre est accessible, jaccuzi sur le toit avec une magnifique vue. Personnel très sympatique.

Seul problème, l'hôtel est loin du centre ville, la station de métro la plus proche est à 15min à pieds. La mer est à presque 2h en métro (magnifiques plages).
La vue de notre chambre donnait sur un coin très sale et sombre.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

458 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    177
    122
    63
    37
Consultez les avis pour
118
181
13
47
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
oran
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

On a ete tres decu par cet hotel.tout etait fragile dans cette chambre,on dirait que la chambre etait faite en papier au point qu'on avait peure de toucher quoi que se soit.Moi qui suis tres tolerente et qui apprecie la simplicite je vous deconseille vraiment cet hotel.
La literie etait correcte mais les servittes etaient frippees,salle de bain deterioree des vices qui tombaient de partout,on etait oblige de debrancher les abajours pour charger nos portables car pratiquement toutes les prises ne fonctionaient pas.Pour finir le petit dejeuner etait mediocre jus artificiel de tres mauvais gout,et meme les croissants et les gateaux n'etaient vraiment pas bons!on mangeait pratiquement rien tres mauvais souvenir.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Alors déjà pour comparé à un établissement française, basé vous sur le tarif et pas sur le nombre d'Etoile.
Les derniers commentaire sur le site nous ont assez refroidi et nous étions assez inquiet quand à l'hotel.
Un taxi nous attendais bien à l'aéroport comme demandé 50€ contre 48€ pour le trajet en taxi normal.
Arrivé à l'hotel nous avons été surclassé, chouette.
Alors maintenant en détails:
La chambre...très grandes avec du lino au sol, un bon point et une littrie qui avait l’air très récente
La sdb propre avec quel coup à la baignoire, mais rien de dramatique
La sdb nettoyé tout les jours et serviettes remplacé
En revanche, la chambre est mal insonorisé (on entent tout dans le couloir) et il vous faudra un certain temps avant de comprendre quels interrupteur allume quoi ( y en avaient une 15aine dans la chambres)

Le petit déjeune est servie au rdc, c'est un buffet banal, rien d'artisanal ou de fait maison pour faire.simple.

Effectivement l’hôtel est excentré, mais la ligne 31/33 passent juste devant et on arrive dans le centre en 20 minutes.

Au final le séjour fût bon, en tout cas on a dormi correctement, vue que de toute façon on était en visite ^^

Le seul regret, que le personnel, soit plus sympatique, en particulier celui de l'accueil

Astuce pour la chambre : Un conseil demander une chambre sans moquette, elles sont plus récente
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes passés par Lastminute et avions réservé une chambre supérieure avec balcon. A voir les images proposées sur les deux sites (Hôtel et Lastminute), une vue sur la Basilique St Pierre et/ou sur la piscine nous attendait. A notre arrivée, nous avons eu une merveilleuse vue sur.... 2 murs et une bouche d'aération. Juste horrible et inadmissible d'avoir payé un supplément pour ça. Après quelques "explications" (...), ils nous ont finalement attribués une autre chambre, en prétextant une "erreur".
Deuxième jour, nous avons eu droit aux fourmis dans la nouvelle chambre...sans commentaires.
Le personnel n'est pas accueillant et manque vraiment de sourires. Le mieux est de ne pas poser de questions, ça les dérange tellement.
Ne comptez pas sur le restaurant de l'hôtel après 21h, il n'est ouvert que de 18h30 à 21h.
Concernant la localisation, l'hôtel est assez excentré du centre historique de Rome mais les arrêts de bus se trouvent juste à la sortie de l'hôtel et le métro est à 10/15 minutes de marche. Un plan très bien indiqué pour accéder au métro vous est d'ailleurs donné à l'arrivée à l'hôtel. Un premier point positif...
Autre point positif et c'est peut-être finalement la seule chose qui vaille un "4 étoiles" à l'hôtel, ce sont les jacuzzis et le toit terrasse avec vue sur la Basilique St Pierre, qui restent très agréables pour se détendre après une journée de visite.
Avis général : Hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Vous trouverez bien mieux dans le centre de Rome.. Les jacuzzis ne font pas tout.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très déçus par cet hôtel pas à la hauteur de ses 4 étoiles: nous avions réservé par internet avec la demi-pension, or en arrivant au restaurant, tout était à la carte (très cher, absolument pas copieux, à la limite de l'arnaque et le comble: une erreur sur la note finale). Une chambre plus que limite niveau propreté, absolument pas insonorisée. Ne parlons pas des jacuzzi (2 sur 3 en fonctionnement) qui accueillent un flot de touristes en fin d'après-midi : une douche avant, ce serait trop demandé!! Un hôtel loin de tout vraiment pas génial pour visiter Rome. Rien de possible à pied. Nous sommes très déçus et ne le recommandons vraiment pas.
PS: nous attendons toujours le transfert à l'aéroport demandé lors de la réservation!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontainebleau, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ayant réservé un séjour pour 5 nuits fin août 2013 dans cet hôtel, nous avons changé d’hôtel au bout de 3 nuits car les éléments accablants devenaient insupportable et je me dois d'alerter les internautes et Lastminute sur plusieurs point:

- une chambre "standard" vous donnera une vue sur.... rien ! (vue sur un bout de forêt laissé à l'abandon à l'arrière de l’hôtel...)
- une chambre avec vue, vous coûtera un supplément de 40€/nuit !!
- des puces vous piqueront les pieds lorsque vous marcherez sur la moquette pieds nus (idem dans votre lit)
- le personnel est désagréable, au point de vous faire ressentir que vous dérangez !
- le manager Massimo Valentini m'a même proposé de ne pas me faire payer de suppléments à conditions de rester dans l'hôtel jusqu'à la fin du séjour et de ne pas faire de réclamation à Lastminute.fr
- l'hôtel organise des déjeuners pour des groupes de 120 personnes !
- le restaurant ferme les cuisines à 21h30... pas question de demander quoi que ce soit après 21h30 !!
- petit déjeuner de 7h30 à 10h00 au rdc de l'hôtel, après 10h00 ne pensez même pas à demander votre petit dejeuner dans votre chambre... une personne se chargera de vous répondre dans un anglais incompréhensible que le room-service est fermé !
- salle de bains dans un état de propreté très négligée, moisissures sur les joints, etc...
- les jaccusi sur la terrasse, l'un d'entre eux était vide (hors service)..

Bref, je ne vous raconte pas tout car la liste est très très longue et je déconseille cet hôtel à tous car il n'est pas un hôtel 4 étoiles surtout à ce prix là ! a bon entendeur...et bon courage à ceux qui y sont !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CORPE
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous recommandons vivement cet hôtel, accueil parfait, personnel très accueillant, chambre très confortables, très bien équipées lit très larges, de superbes jacuzzis sur le toit terrasse, piscine géniale, énorme buffet petit-déjeuner rien à dire...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Cardinal Hotel St. Peter ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Cardinal Hotel St. Peter

Adresse: Via Leone Dehon 71, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°255 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cardinal Hotel St. Peter 4*
Nombre de chambres: 115
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cardinal Hotel St. Peter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cardinal Hotel St. Peter Rome
Rome Hotel Cardinal St. Peter
Cardinal St Peter Rome
Cardinal St Peter Hotel
Hotel St Peter Rome
Cardinal Hotel Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cardinal Hotel St. Peter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.