Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Cardinal Hotel St. Peter

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Cardinal Hotel St. Peter a été ajouté à vos Favoris
Cardinal Hotel St. Peter
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Leone Dehon 71, 00165 Rome, Italie   |  
Services
Classé n°676 sur 1 263 hôtels à Rome
Mauguio, France
1 avis
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel correct mais decevant pour un 4 etoiles ,personnel au top ,hotel correct et piscine sympa mais par contre c'est abusé au niveau de la restauration ( repas et pti dej pas digne d un 4 etoiles:salades en sachet et pizzas surgelées et déjeuners identiques tous les jours ).Pas de chance car groupes de jeunes allemands qui ont fait beaucoup de bruit et occupé la piscine.Emplacement correct car bus pour se rendre au centre sont assez proches.Attention taxe de sejour à payer le jour du depart.

Astuce pour la chambre : chambre donnant a l arriere de l hotel assez bruyant , a éviter cet emplacement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

458 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    177
    122
    63
    37
Consultez les avis pour
118
181
13
47
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

hotel 4 étoiles....!!!!très decevant par sa vétusté: piscine vétuste et équipements rouillés!
petit déjeuner vraiment mauvais:jus d'orange chimique genre sachets...pain limite rassis ,vraiment rien d'appétissant!De plus l'hôtel est vraiment loin du centre nous avons eu un budget taxi défiant toute concurrence!!!(12 à 14 euros la course le jour et jusqu'à 20euros la nuit) .A pied env 30mn de marche en côte!!!! .
Points positifs ; chambre pas mal et personnel agréable.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Marseille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Hôtel sympa chambres correcte très belle terrasse sur le toit avec un bar et une superbe vue sur la coupole de St. Pierre . Si vous avez la chance d avoir un séjour ensoleille n'hésitez pas a profiter des jacuzzi sur le toit terrasse je le conseille !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel sympa avec parking, les chambres sont correct. Salle de bains correct. Par contre petit déjeuner pas terrible du tout !
Une petite vue sympa sur le toit de la basilique saint pierre ! Mini bar ok. Coffre fort dans la chambre ! A 15 minutes du centre

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon hotel, jolie chambre, grande salle de bain, piscine propre est accessible, jaccuzi sur le toit avec une magnifique vue. Personnel très sympatique.

Seul problème, l'hôtel est loin du centre ville, la station de métro la plus proche est à 15min à pieds. La mer est à presque 2h en métro (magnifiques plages).
La vue de notre chambre donnait sur un coin très sale et sombre.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
oran
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

On a ete tres decu par cet hotel.tout etait fragile dans cette chambre,on dirait que la chambre etait faite en papier au point qu'on avait peure de toucher quoi que se soit.Moi qui suis tres tolerente et qui apprecie la simplicite je vous deconseille vraiment cet hotel.
La literie etait correcte mais les servittes etaient frippees,salle de bain deterioree des vices qui tombaient de partout,on etait oblige de debrancher les abajours pour charger nos portables car pratiquement toutes les prises ne fonctionaient pas.Pour finir le petit dejeuner etait mediocre jus artificiel de tres mauvais gout,et meme les croissants et les gateaux n'etaient vraiment pas bons!on mangeait pratiquement rien tres mauvais souvenir.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Alors déjà pour comparé à un établissement française, basé vous sur le tarif et pas sur le nombre d'Etoile.
Les derniers commentaire sur le site nous ont assez refroidi et nous étions assez inquiet quand à l'hotel.
Un taxi nous attendais bien à l'aéroport comme demandé 50€ contre 48€ pour le trajet en taxi normal.
Arrivé à l'hotel nous avons été surclassé, chouette.
Alors maintenant en détails:
La chambre...très grandes avec du lino au sol, un bon point et une littrie qui avait l’air très récente
La sdb propre avec quel coup à la baignoire, mais rien de dramatique
La sdb nettoyé tout les jours et serviettes remplacé
En revanche, la chambre est mal insonorisé (on entent tout dans le couloir) et il vous faudra un certain temps avant de comprendre quels interrupteur allume quoi ( y en avaient une 15aine dans la chambres)

Le petit déjeune est servie au rdc, c'est un buffet banal, rien d'artisanal ou de fait maison pour faire.simple.

Effectivement l’hôtel est excentré, mais la ligne 31/33 passent juste devant et on arrive dans le centre en 20 minutes.

Au final le séjour fût bon, en tout cas on a dormi correctement, vue que de toute façon on était en visite ^^

Le seul regret, que le personnel, soit plus sympatique, en particulier celui de l'accueil

Astuce pour la chambre : Un conseil demander une chambre sans moquette, elles sont plus récente
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Cardinal Hotel St. Peter ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Cardinal Hotel St. Peter

Adresse: Via Leone Dehon 71, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°256 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cardinal Hotel St. Peter 4*
Nombre de chambres: 115
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cardinal Hotel St. Peter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cardinal Hotel St. Peter Rome
Rome Hotel Cardinal St. Peter
Cardinal St Peter Rome
Cardinal St Peter Hotel
Hotel St Peter Rome
Cardinal Hotel Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cardinal Hotel St. Peter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.