“Pas mal...” 3 5 étoiles

N° 688 sur 1 269 hôtels à Rome
Montréal, Canada
“Pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

L'hotel est pas mal... sans plus...
Les plus : la gentillesse du personnelle, et la chambre sympathique pour ce tarif.
Les moins : La propreté des lieux public, la wifi que dans le lobby et le petit déjeuner catastrophique.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Séjour en fevrier, hotel choisi pour ses tarifs attractifs a cette periode. Un peu eloigne du centre ville mais plusieurs lignes de bus vous ammenent en 10 minutes au centre ville (arret a 2 mn a pied).
les chambres sont propres et classiques. les lits sont tres confortables !!! baignoire dans la salle de bain.
le petit dejeuner est copieux
comme nous y sommes alles en hivers nous n avons pas pu profites de la piscine. la terrasse sur le tour avait l air agreable
les chambres avec vu sur le vatican (plus cheres) n'offrent qu'une vue partielle du haut de la coupole de la basilique (interet limite)

Saint-étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Trop loin de tout, un petit-déjeuner horrible (du tang en guise de jus de fruit...), beaucoup trop de chambres. Il y a bien mieux à Rome pour le même prix. Pour le service, c'est vraiment l'usine. Pour la vue nous n'avions pas du tout la même chose que sur la photo, en effet notre chambre donnait sur une colline plein d'ordures et non sur les toîts de la Basilique Saint-Pierre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CardinalHotel, Responsabile relazioni con la clientela de Cardinal Hotel St. Peter, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Cher Monsieur,
nous vous remercions beaucoup d'avoir trouvé le temps pour partager vos impressions sur la qualité de certains services de notre hotel.
Nous nous permettons de notre part, bien qu'en face de votre sévère jugement, de faire quelques reflexions.
Vous dites "trop loin de tout". Si à votre avis 1.300 metres de distance du Vatican est trop loin, en considerant la capitale la plus etendue d'Europe... nous respectons toutes les opinions.
"Trop de chambres". Encore un trop, mais nous sommes surs que vous avez bien consulté toutes les informations sur le web avant d'effectuer votre réservation.
Vous dites qu'on peut trouver "mieux à Rome pour le meme prix " évitant de faire quelques noms. C'est vraiment génerique. Considération qui est similaire à " le service c'est vraiment l'usine" : Nous acceptons volontiers les suggestions des nos clients, mais on doit recevoir des indications un peu plus précises.
Le choix du type de chambre est une décision du client. Chacun choit selon son propre désir et
nous pensons, selon ...son propre budget.
Toujours surs que chaque client prend toutes les informations sur l'hotel avant de le réserver, c'est très facile de comprendre qu'étant à 1.300 metres du Vatican, on peut pas etre "sur les toits de la Basilique Saint-Pierre.
Enfin, Monsieur, nous avons considéré votre jugement, aussi si encore génerique, sur le petit-déjeuner et nous sommes heureux de vous assurer que dépuis Novembre 2014 ce service a un nouveau fournisseur.
Nous ésperons d'avoir la possibilité de vous montrer les changements effectués dans notre hotel et de vous faire re-considérer vos opinions.
Eliseo Castelluccio
Responsable Rélations Clientèle.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Tout simplement génial!!
Idéalement situé au Vatican, cet Hotel tient toutes ses promesses.
Chambre confortable,superéquipée , salle de bain en marbre.
Personnel merveilleux, dévoué et attentionné depuis le Manager de la Reception de l'hotel jusqu'au concierge.
Service exceptionnel et personnalisé.
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Belleville
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

J'ai passé 3 nuit dans cet hôtel en chambre individuelle.
- 1/3 de la chambre était occupé par une estrade cachant une installation technique !
- vue sur un mur en béton brut (on est loin de la photo publicitaire avec vue sur st Pierre).
- chambre au dessus de la cuisine donc bruit de vaisselle dès 6h.
- canalisation d'évacuation d'eaux usées très bruyante.
- la télé ne fonctionnait pas.
-les tringles de rideau tombaient
- beaucoup de de dysfonctionnements dans la salle de bains (ex : pommeau de douche entartré...)
- impossibilité d'éteindre la lumière de la salle de bain pendant 3 jours !
- petit déjeuner mal organisé et pas bon
- pendant le petit déjeuner, le personnel passe entre les tables avec les poubelles ouvertes.
- personnel de réception désagréable, impoli.
Indigne d'un 4 étoiles !!!!!!! ... pour en plus, être très excentré.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
francia
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

A éviter absolument, la chambre n'était pas prête en arrivant à 12h30, la chambre était sale, la moquette laisse à désirer, les vitres de la salle de bain étaient sales, la douchette était cassée.
Personnel peux aimable à la réception à l'entrée.
En arrivant n'ayant pas la chambre prête j'ai du emprunté les toilettes à côté de la réception dans les 3 toilettes des femmes il y avait des excréments. Je l'ai signalé à la réception qui m'a répondu OK!!!!!!
ce n'est en aucun cas un 4étoiles, en partant on nous avez promis qu'un responsable nous contacterez par mail 3 semaines après toujours aucune nouvelle!!!!!
Quand au petit déjeuner à fuir absolument !!!!
Conclusion Hôtel à Eviter!!!!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

4 nuits septembre 2014.
Hotel correct avec quelques détails moins positifs.
Hotel bien placé à 100m d’un arrêt de bus – Basilique St Pierre à 3km (8mn en bus)
Chambre propre, bon lit et matelas. Support de douche mal fixé.(moitié arraché)
Peinture plafond sous climatisation très dégradé.
Très Belle terrasse sur toiture (dernier étage) avec Jacuzzi, jacuzzi méritant un « soin »
La belle piscine extérieure « souhaiterait » plus d’entretien.
Le petit déjeuner malheureusement pas agréable. Salade de fruit (conserve)
Boisson qui devait être du jus de fruit n’est que du sirop (probablement en sachet)
Machine à café ne fonctionnant pas (2) à la 3em une « queue » interminable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cardinal Hotel St. Peter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cardinal Hotel St. Peter

Adresse: Via Leone Dehon 71, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°273 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cardinal Hotel St. Peter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cardinal Hotel St. Peter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cardinal Hotel St. Peter Rome
Rome Hotel Cardinal St. Peter
Cardinal St Peter Rome
Cardinal St Peter Hotel
Hotel St Peter Rome
Cardinal Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cardinal Hotel St. Peter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.