“une bonne adresse” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale
Agen, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Restaurant en dehors des lieux touristiques où les pizzas sont très bonnes. Il propose de très bon choix de vins et de bières artisanales. Le tiramisu est fameux. Comptez environ 20 euros par personne.

Visité en novembre 2013

• Suédois en premier
Fontainebleau, France
“A éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cadre spécial..pas une seule fenêtre dans la salle.mais bon, on pourrait se dire que ce n'est pas grave!
La nourriture est assez banale, le service atrocement lent..nous n'avons même pas réussi à obtenir notre café, nous avons renoncé pour demander la note.
La serveuse n'a fait aucun effort pour parler anglais, cela avait l'air de la fatiguer alors que dans d'autres restaurants, cela peut être une source d'amusement.
Nous y sommes allés car notre chambre d'hôte était très proche..mais n'y sommes jamais retournés, inutile de le dire...

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“nous n y retournerons pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

beaucoup d attente pour des plats assez standards. Avons demande la note faute de pouvoir obtenir une reponse quant au service d infusions...et le cafe commande!
personnes plutot malaimable.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur resto Romain que j'ai visité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Bon OK, je ne les ai pas tous fait les restos à Rome, mais techniquement c'est vrai, sur les 5 restos que j'ai visité cette semaine ! celui ci, situé près de la pyramide est propre, lumineux, chaleureux, familial, on voit les produits et les cuisines sont ouvertes. On n'a pas l'impression que l'on va se faire arnaquer comme dans les restaus de campio di forni où les serveurs sont un peu trop pressants avant même que l'on soit assis à leur table...
Un 10/10 tant au niveau des produits, que les tarifs sympa, le staff souriant et accueillant.
Bref, j'y retournerai à coup sur lors de ma prochaine visite à Rome.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Novecento ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Novecento ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novecento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.