“Ne vaut pas le detour!!!” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 943 sur 9 033 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Buffet, Livraison, Plats à emporter
Vieille-Toulouse, France
“Ne vaut pas le detour!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

En suivant les conseils du petit futé, on a testé. Au pied d une cité un local de 15 m carrées avec du monde qui fait la queue. Les pizzas sont jolies et les ingrédients ont l air d être de bonne qualité. Les pizzas sont ok au niveau gout, mais pas exceptionnel. Par contre le prix oui!!! Entre 25 et 40 euros le prix au kilo! Deux a trois fois les prix normaux. Pour une petite boite remplie a 2/3 , 20 euros. De quoi manger pour une personne. Excessif! Je déconseille vraiment´ c'est de l arnaque

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toul, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Sur les conseils du réceptionniste de notre hôtel nous y sommes allés apres une matinée de visite au Vatican, l'endroit est un peu difficile a trouver et il n'y a que tres peu de place pour s'installer (debout). Les pizzas sont vraiment très bonnes, des ingrédients frais et savoureux! Je vous conseille de goûter aux supplis également! Une tuerie! C'est un peu cher certes mais vraiment bon! Ça vaut le détour!

Genève
“Une arnaque à touristes, à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous nous sommes rendus au Pizzarium de Rome il y a une semaines. Tarif, 19 Euros pour 4 tranches de pizzas qui facturées au poids. Pour parvenir à ce prix exorbitant, elles sont toutes recouvertes de garnitures abondantes (légumes, mortadelle, et j'en passe) et imbibées d'huile d'olive. Seul point positif, la qualité de la pâte, légère et aérée. Le clou de la visite se situe au moment de paiement lorsque la caissière oublie sciemment de vous rendre la monnaie après avoir remarqué que vous ne parlez pas la langue. Enfin, dégustation à l'extérieur dépourvu d’un endroit pour s'asseoir et poser les tranches chèrement acquises! A noter que nous n'avons remarqué la présence d'aucun italien dans cet établissement, sans doute pas par hasard…

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bien mais très cher!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Pour une petite échoppe de quartier, pizzas très bonnes et copieuses mais vente au poids et le prix monte donc très vite! 10€ pour 2 petites part englouties sur le pouce!
De surcroît pas de places assises! Très embêtant qd il pleut des cordes et que l on a fait les quelques km a pied du musée du Vatican.
Il faut savoir ou l'on met les pieds!

Alsace, France
“Excellente adresse qui vaut le détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Dans un coin un peu perdu à proximité du Vatican cette adresse vaut vraiment le détour. Nous avons voulut tester cette pizzeria à la tranche suite au conseil du Lonely Planet et aux avis Tripadvisor et nous n'avons vraiment pas été déçus. L'accueil était excellent, le serveur c'est fait un plaisir de nous expliquer les ingrédients des pizzas et des boulettes garnies et tout ca en français. Il a également été d'un excellent conseil pour le choix des boissons (grand choix de bières...). Les prix sont un peu élevés mais après être allé au Pizzarium les pizzas de toutes les autres vitrines font nettement moins envie. En effet, les ingrédients sont originaux et les pizzas délicieuses. Bref tout y est : qualité des produits, accueil excellent.
C'est juste dommage qu'il n'y est pas de table pour s'assoir mais le concept c'est la pizza à emporter donc c'est normal. Il y a tout de même 2 petits manges debout dehors et 1 banc devant le magasin sur lequel nous avons dégusté notre repas, bien agréable quand même après la visite du Vatican et la marche jusqu'au Pizzarium. Après cette expérience concluante nous avons voulut tester Bir & Fud brasserie dans laquelle Gabrielle Bonci est consultant mais nous avons été très déçus par la qualité de l'accueil et les pizzas ne sont pas aussi bonnes qu'au Pizzarium.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzarium ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.