“Hors du commun !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 912 sur 8 388 restaurants à Rome
Cuisines : italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
“Hors du commun !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Pizzas en take away hors du commun : couleurs surtout, goût et assemblage exceptionnels = le plaisir des yeux avant le plaisir du palais, splendide !!!!
Bon, c'est du take away, on peut manger à 4 debout dehors à côté des poubelles ou assis sur un banc public.
Le personnel est gentil, et se met en 4 pour nous parler en français.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Délicieuses pizza à la part!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Après avoir visiter le Vatican pendant 3h, rien de tel que de bonnes pizzas à la part que l'on mange sur le pousse, en partageant un banc ou un mange debout avec son voisin.
Les pizzas sont bien garnies et un large choix s'offre à nous. Je recommande vivement la pizza tomates, mozzarella, roquettes et anchois, le mariage des saveurs est là contrairement à la pizza à la pomme de terre qui est sans intérêt particulier... j'allais oublié, mais ici vous pourrez déguster de délicieux arrancini, celui "brocoli - 4 fromages" est top! Allez-y, en plus l'accueil est très agréable malgré le monde qui fait la queue

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Une pizza excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Merci à notre guide du routard de nous l'avoir conseillé. Malgré sa situation dans une rue reculée, ce snack vaut le détour.
Toute petite boutique permettant uniquement d'acheter sa pizza pour manger a l'extérieur.
Une grande variété de pizza, une équipe très souriante et serviable. C'est un lieu fréquenté par beaucoup de romains ou les pizzas sont vendus au kg.
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé.

Visité en mars 2014
Pontarlier, France
“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Déception...

Oui c'est le mot. Je ne vais pas dire que Mr Bonci était notre idole, mais, pour un amateur de pizza, c'était une référence. Et je me faisais une joie d'aller d'aller gouter "en vrai" ses pizza, que nous avions essayé de reproduire à la maison.

Une fois à l'intérieur, ce qui me choque, c'est le merchandising autour de Mr Bonci, des livres, des produits à son effigie de partout... Mr est devenu une star...

Mais on se concentre sur les pizza, nous prenons trois parts, 37€ le kilo, je me dis que ça doit valoir le prix. Avec deux boisons, on sort avec une addition de quasiment 30€. Ca fait mal.

On s'installe dans la rue, entre une bagarre de sdf, on décide de gouter, et là, c'est le choc... La pâte est sèche (je doute qu'elles étaient fraiches du jour), quasiment une sensation de pizza réchauffée au micro onde (alors que c'était bien au four), les ingrédients sont frais, mais l'ensemble n'est pas harmonieux...

Bref, je n'ai même pas fini ma part, ma compagne non plus...

Nous avons pris le metro, sortie Reppublica, 10 minutes de marche et nous sommes retournés dans la pizzeria qui mérite amplement sa place dans le top 3 Tripadvisor des meilleures restaurant de Rome !

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Carcassonne, France
“Ne vaut pas le detour!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

En suivant les conseils du petit futé, on a testé. Au pied d une cité un local de 15 m carrées avec du monde qui fait la queue. Les pizzas sont jolies et les ingrédients ont l air d être de bonne qualité. Les pizzas sont ok au niveau gout, mais pas exceptionnel. Par contre le prix oui!!! Entre 25 et 40 euros le prix au kilo! Deux a trois fois les prix normaux. Pour une petite boite remplie a 2/3 , 20 euros. De quoi manger pour une personne. Excessif! Je déconseille vraiment´ c'est de l arnaque

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzarium ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.