“cuisine rustique et savoureuse” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Valence
“cuisine rustique et savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

A 2 mn de la place d'Espagne, nous avons trouvé cette ravissante brasserie. Nous étions les seuls touristes dans la salle le reste de la clientèle étant constituée d'habitués. L'accueil est été très cordial et le garçon qui maîtrisait un peu le français, s'est fait un devoir de nous traduire la carte et de nous conseiller les recettes toscanes les plus typiques. Haaaa ! Les pâtes à la daube de sanglier, et les raviolis aux herbes ! Un vrai régal. Les portions sont généreuses.
Attention : à la carte ils ne proposent que des bouteilles de 75 cl. N'hésitez pas à demander du vin au verre, même s'il ne figure pas sur la carte. Il nous a été servi deux verres de délicieux vin toscan.
La salle cossue et classique, très agréable et à l'abri de l'agitation de la rue.
Si vous passez par là, poussez la porte de Mario. Vous ne le regretterez pas.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
“Mon Dieu que c'est sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Notre séjour à Rome était 4 jours. Nous sommes allés dîner au restaurant Mario à deux reprises. Tout est absolument délicieux, il y avait toutes sortes de pains maison, les fruits de mer, les pâtes, les vins, le service. Tout, tout absolument tout est un délice. Juste la façon dont les patates sont apprêtées, regarder la photo que j'ai joint, vous les constaterez par vous-même. Lorsque nous retournerons à Rome, c'est certain, nous irons au restaurant Mario.

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mario ont aussi consulté

Vous connaissez Mario ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.