“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Antonio al Pantheon

Antonio al Pantheon
Via dei Pastini, 12, 00186 Rome, Italie (Colonna)
06 6790798
Site Web
Classé n° 979 sur 8 579 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Colonna
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous y sommes allés sur recommandations d'amis.
Un peu d'attente à l'extérieur avant que l'on nous attribue une table dans un coin. Un verre de blanc offert par le patron.
45 mn d'attente ensuite avant que l'on prenne notre commande.
Serveuse aimable et débordée.
Nourriture fort décevante. Minestrone insipide , pâtes moyennes, œufs à la truffe convenables.
Mets servis dans des assiettes XL qui sont impressionnantes. Format de nature à rassurer les appétits américains.
Nous nous sommes enfuis des que possible. Heureusement addition légère . Certainement pas un souvenir inoubliable.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
Annecy, Rhone-Alpes, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Trouvé par hasard il y a 3 ans, nous rêvions d'y retourner. une devanture bien a l'italienne, un peu vieillotte mais qui fait tout son charme, qui n'a pas changée d'ailleurs. Nous sommes donc retourné et c'était toujours aussi bien. accueil avec un petit verre du patron, pâtes fraîches maison, prix très raisonnable et carte des vins bien faite.
Je recommande: les pâtes maison à la truffe, la mozzarella absolument délicieuse et en vin Amarone di val Pollicello ou du Barolo. Bref on est bien loin de la mal bouffe des 3/4 des restaurants à Rome. Celui ci est un incontournable, en sortant, vous êtes en plus juste à côté du Panthéon, et donc pas bien loin de la fontaine de Trévi.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
POUSSAN
“Une bonne adresse près du Pantheon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Nous y sommes allés par hasard, attiré par le cadre décoration à l'italienne un peu ancienne.
Très bon accueil, le patron vous offre un verre de vin à l'apéro.
De très bonnes pâtes fraîches dans des quantités suffisantes.
Très bon rapport qualité/prix à deux pas du Panthéon
Nous le recommandons

Saint-Palais-sur-Mer, France
“Adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Restaurant très agréable familiale, de vrai pâte faite maison,la mozzarella dite Buffalo d'une fraicheur extraordinaire, bien servi, nous avons passé un bon moment, a notre arrivée un verre de vin blanc fait maison nous a été offert, vin agréable, l'attente était raisonnable, 15-20 mm , restaurant plein.
Adresse à retenir pour un prochain séjour à Rome

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

Restaurant trouvé par hasard, testé deux soirs de suite, une première fois vers 18h45, service rapide et assiettes copieuses, le lendemain vers 20h45, nous avons pris les même entrées, service rapide mais quantité moindre. Cadre sympathique et typique, personnel agréable. Plats très bons quoique simples hors spécialités d'Antonio. Mieux vaut arriver tôt, une bonne découverte.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Antonio al Pantheon ont aussi consulté

Vous connaissez Antonio al Pantheon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antonio al Pantheon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.