“Sans plus!” 3 5 étoiles
Avis sur L'Isola della Pizza

L'Isola della Pizza
Via degli Scipioni 45, 00192 Rome, Italie (Prati)
+39 06 3973 3483
Site Web
Classé n° 2 476 sur 9 253 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Prati
Grenoble, France
“Sans plus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Points positifs:
- Restaurant très accueillant,
- Personnel nombreux et sympathique!

Points négatifs:
- Personnel finalement très désagréable et insistant, nous fait une tête de 10 pieds de long parce que nous ne prenons pas d'apéritifs et que nous ne touchons pas au pain (payant et nous le savions) puis nous snobe tout le repas et met très longtemps avant d'apporter les entrées, plat puis addition.
- Pizza élastique et peut garnie! Pour la première en Italie, quelle mauvaise première impression.
- Couteau rond et qui ne coupe rien! Pour une pizza, c'est compliqué! Finalement obligé de manger à la main.

Ceci dit: tarifs raisonnable et ambiance chaleureuse

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Hongrois en 1er
Toulouse, France
“Attention arnaque en vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons mangé à 5 dans cette Pizzeria - coté repas rien à dire sauf que les couteaux ne sont pas aiguisés et pour manger une pizza c'est gènant - coté addition le pain est imposé - nous n'y avons pas touché, donc j'ai demandé à ce qu'on le supprime de l'addition - la patron fait semblant de le supprimer mais surprise, comme je paie par carte, il me remets un ticket de carte bleu sans le montant (montant qui ne c'est pas affiché sur le boitier) et me sort une facture qu'il plie en deux. A mon retour lorsque je regarde ma facture, je trouve bel et bien 10 euros de pain facturé. - Autre petit détail et pas des plus agréable - je me suis trouvée au toilette en même temps qu'un serveur qui a oublié de se laver les mains en sortant et est reparti de suite en salle.
Non je ne recommanderai pas ce restaurant.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Saint Louis, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons été a deux reprises dans ce restaurant, la deuxième fois seulement pour prendre un dessert après avoir été très déçu d'un autre restaurant. Nous avons été très bien reçus les deux fois, même pour prendre simplement un dessert ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants! Il est vrai que le premier serveur était beaucoup plus sympathique, mais nous n'avons rien à redire sur le service. Nous avons pris des pizzas et elles étaient très bonnes, de vraies pizzas italiennes. La bouteille de vin est sur la table mais aucune obligation de la prendre, nous n'avons pas été guidés dans nos choix boisson et plat.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boussu
“Nourriture correcte, accueil mauvais, addition corsée”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La nourriture était inégale : les pâtes et l'antipasti n'étaient pas mauvais, mais la pizza était assez brûlée par endroits, ce qui est un comble pour un restaurant censé se spécialiser dans le domaine.

Le serveur était quant à lui très froid, pas un seul bonjour, au revoir, ou quelque autre formule de politesse digne de ce nom. Juste une ombre qui dépose un plat sur la table (pas dans l'assiette, ce serait trop demander) et qui s'en va aussitôt sans demander son reste.

Attention également aux suppléments : le pain, qu'on vous refile si vite que vous n'avez pas le temps de le refuser, vous coûtera un euro par personne, et les services sont compris dans l'addition et comptent, tenez-vous bien, pour 15% du total ! Heureusement, les couverts ne sont pas à payer. Il ne manquerait plus que ça.

Bref, si vous êtes là pour visiter le Vatican, évitez celui-ci même si au premier abord il vous paraît bon marché et sympathique.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Pizza au feu de bois”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons pris une Pizza Gigante “Isola” pour deux personnes et une Margherita Prosciutto e Bufala et une Margherita e Rughetta. Donc pour 4 personnes 48€ avec une bonne ambiance, c'est imbattable.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Isola della Pizza ont aussi consulté

Vous connaissez L'Isola della Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Isola della Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.