“Une bonne adresse pour les familles” 4 5 étoiles
Avis sur L'Isola della Pizza

L'Isola della Pizza
Via degli Scipioni 45, 00192 Rome, Italie (Prati)
+39 06 3973 3483
Site Web
Classé n° 2 198 sur 9 038 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 11 - USD 38
Cuisines : Végétarien, Italienne, Steakhouse, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Prati
Wavre, Belgique
“Une bonne adresse pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un excellent rapport qualité-prix et un choix (cuisine italienne) très vaste qui permet de s'éloigner de la pizza !
Le nom du restaurant ne rend pas hommage à la qualité de sa cuisine,
Nous y sommes allés à deux reprises en famille (à sept) en mangeant très bien et sans nous ruiner. Les parents et les enfants étaient contents.
Service rapide.
Un bémol : le risque de supplément. Rien de ce qu'on vous apporte à table n'est gratuit. N'hésitez pas à refuser, il n'y a pas de problème.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hongrois en 1er
Toulon, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un cadre typique, qui nous plonge dans une vraie trattoria. La cuisine est parfaite avec un grand choix de plats Italiens, les pizza sont particulièrement excellentes. A 2 pas du Vatican dans un rue moins fréquentée par tous les touristes, ce restaurant brasse énormément de clients, le service peut donc paraître un peu "speed". Je recommande vivement ette adresse qui a était un beau coup de coeur à rome

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Un grand moment d'impolitesse”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Très déçus, nous étions 10 personnes, la table était réservée par notre hôtel, nous étions en plein passage, on nous a bousculé pendant tout le repas même au moment de sortir par Monsieur Le serveur ( patron ?), fait tombé nos affaires sur le dossier de nos chaises, piétinées sans aucune excuse... Un grand moment d' IMPOLITESSSE .
La nourriture était correcte, et l'addition... 10€ pour le pain ??? Pour 8 morceaux de pain ! Incroyable, en plus on demande le détail de l'addition et il a fallu parlementer pour l'avoir et la voir !
Bref, à fuir

Visité en janvier 2014
Nice, France
“Bon et typique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Voilà un bon restaurant avec un accueil très professionnel, peu d'attente et très typique : la viande (trés bonne) est découpée et cuite (très bien) sous vos yeux dans un brasier ! Chaleureux aussi l'accueil.C'est vrai pour le pain, mais c'est Rome !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Munich, Allemagne
“Bon Resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Déco typique, pizza au feu de boix excellente, ambiance familiale et assez accueillante malgré notre arrivée tardive vers 15h passées...

Les voyageurs ayant consulté L'Isola della Pizza ont aussi consulté

Vous connaissez L'Isola della Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Isola della Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.