“Rare à Campo dei Fiori” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rennes, France
“Rare à Campo dei Fiori”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Ayant vécu un mois dans ce quartier, nous avons essayé plusieurs restaurants pour revenir à chaque fois à cette adresse. Cuisine fraîche simple et excellente.Au début service un peu arrogant (c'est assez Romain) mais dès la seconde fois, chaleur et sympathie.Excellent vin de la casa et rapport qualité/ prix top.

Visité en octobre 2013

Recommandé par 77 %
Mons, Belgique
“Très bon moment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

En début de soirée, j'étais un peu sceptique par la première impression quand tu arrives pour t'asseoir mais tout s'évapore dès les premières bouchés.
J'ai été emmenée vers ce restaurant par les commentaires rafraîchissants du Routard et bien évidemment je n'ai pas été déçue.
Je peux avouer que le personnel n'est pas très souriant mais nous avons tout de même été bien servi.
Moi et mon copain avons pris les "Antipasto Rustico" comme entrée pour découvrir les saveurs romaines, au départ puisque c'était que des légumes, j'ai cru à un truc très basique mais au contraire c'était très goûteux.Le repas a été suivi de chacun un plat de pasta avec une bouteille de vino.
Le tout pour une quarantaine d'euro, ce que j'ai trouvé très raisonnable ! : )
Avec une une belle ambiance, beaucoup d'habitué dans un endroit calme et à proximité de des petites rues pour finir la soirée en se baladant! Quoi de mieux?

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine romaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Dans le quartier du Campo dei Fiori, très bon restaurant de cuisine romaine où nous sommes allés 2 fois.
La tagliata alla rughetta e pomodorino est à recommander particulièrement au vu de la qualité de la viande très gouteuse et tendre.
La 2ème fois nous avons pris un bar qui était délicieux et des lasagnes aux porcini tout aussi bonnes. Nous recommandons également la sélection de fromages en entrée, accompagnés de miel.
Très peu de touristes et beaucoup d'habitués, c'est une adresse à recommander.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
france
“bonne cuisine mais il y a un mais : le personnel ; exécrable !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

la cuisine était très bonne mais le personnel est désagréable au possible !!!
les cartes de menu nous ont été "jetées" sur la table sans un regard, lors de la commande, l'impatiente du serveur se faisait cruellement sentir !! pour un conseil ou une explication on vous fait sentir que vous "gonfler" !!!
Le dessert également jeté sur la table toujours sans un regard
Et pour payer alors là la moutarde nous est montée au nez et nous avons dit au patron notre "façon de penser" , les touristes sont traités comme de la M...E,
Bien sur celui-ci s'est offusqué en nous opposant ses 50 années d'exercices de la profession mais au vue des autres commentaires, il s'avère que ce "racisme" anti-touristes est bien réel et ce restaurateur Romain ne devrait pas oublier que ce sont les touristes qui lui ont permis de tenir peut-être 50 ans
Malgré sa bonne cuisine je ne recommanderai pas ce restaurant !!!

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“mauvais service, bonne cuisine”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Malgré un vin et un plat plutôt corrects, le personnel désagréable nous a gâché le repas... nous sommes partis avant le dessert, que nous aurions pourtant bien pris à la seule lecture de la carte.
Quel dommage !

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez La Pollarola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pollarola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.