“Un hotel de cure!” 2 5 étoiles
Avis sur Victoria Terme Hotel

Victoria Terme Hotel a été ajouté à vos Favoris
Victoria Terme Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tiburtina Valeria, km 22,700 | Tivoli Terme, 00011 Tivoli, Italie   |
N° 3 sur 17 hôtels à Tivoli
Genève, Suisse
“Un hotel de cure!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Grand hotel plus à l'image d'un centre de cure avec des chambres fades, un service minimum et des déjeuner qui vous laisserons sur votre faim, sans aucun cachet. On vit dans des éffluves de chlore des bassin de l'hotel.
De plus la situation est pas des plus favorable et éloignée du charmant village de Tivoli.
Nous ne recommendons donc pas cet hotel!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné à tivoli terme pour sa proximité des sites tels que villa d'hadrien et villa d'este. La ville est réputé pour ses thermes et l'hotel propose un grand parc aquatique de plusieurs piscines d'eaux (sulfuré). La ville sent partout le souffre et c'est incommodant. La chambre et le petit déjeuner sont corrects. Le service est aimable, ainsi bien que l'accès du parc aquatique soit payant, nous avons pû gracieusement y aller, 1 heure avant la fermeture.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Victoria Terme Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Terme Hotel

Adresse: Via Tiburtina Valeria, km 22,700 | Tivoli Terme, 00011 Tivoli, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Tivoli
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 17 hôtels à Tivoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Terme Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Terme Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Terme Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.