“très satisfaisant” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 16 hôtels à Tivoli
Vannes, France
“très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

très bon accueil par Giada et Tiziana, renseignements et adresses de qualité notamment pour les repas à l'extérieur mais encore attentions et partages; nous associerons aussi Danilo qui nous a apporté sa contribution à des recherches sur internet pour la route...
chambre et petit déjeuner de très bon rapport qualité/prix
l'hôtel pourrait paraître isolé au sein d'un ensemble de maisons mais en fait se situe dans une proximité de nécessités pour des voyageurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Idriativoli, Lo staf de Idria Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chers clients,
ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir. Nous vous remercions de votre appréciation au personnel, mais surtout, nous sommes heureux que vous avez trouvé bien à IDRIA HÔTEL.
Profitez de l'occasion pour dire aux clients potentiels que Idria Hôtel est situé près de la Terme di Tivoli et les plus belles et célèbres Villas du Monde (Villa d'Este, Villa Adriana, Villa Gregoriana). C'est aussi une bonne solution pour ceux qui veulent visiter Rome avec la quelle elle est reliée par le train et le bus.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique merveilleux et nous espérons sincèrement vous revoir avec nous.
le personnel

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Le meilleur rapport qualité prix sur Tivoli terme, hotel en retrait dans une zone pavillonaire, attention la rue est à sens unique et pas dans le bon sens, il n'y a pas de garage, la voiture dort dans la rue devant l'hotel, attention de ne pas vous garer devant une sortie de garage d'un des pavillons qui l'entoure. l'accueil est très sympatique, l'hotel est tout neuf, propre et moderne avec une décoration simple mais froide, le petit déjeuner est excellent. pour les amateurs de bain de souffre, les termes sont proches. Une visite à villa d'Este est obligatoire. Beaucoup de belles choses sur Tivoli et alentours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011 par mobile

Belle chambre propre et pas cher situé sur une rue tranquille. Petit déjeuner inclus mais un peu décevant. Par contre, l'hôtel n'est pas situé dans la montagne mais en bas, un peu à l'extérieur de Tivoli. Vous devez avoir une voiture pour vous rendre à cet hotel. Endroit idéal pour aller visiter la Villa Adriana.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Idria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Idria Hotel

Adresse : Via Giovanni Pascoli 26, 00019 Tivoli, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Tivoli
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 16 hôtels à Tivoli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Idria Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.