“Romantique à souhait !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Adriano

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tivoli
Hotel Adriano
Hotel Adriano a été ajouté à vos Favoris
Via di Villa Adriana 194 | di fronte alla Villa Adriana, 00010 Tivoli, Italie   |
Classé n°16 sur 17 hôtels à Tivoli
AVIGNON
“Romantique à souhait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Apres une visite à la Villa hadriana ( TIVOLI) nous avons repéré un hotel à la porte de ce haut lieu de la romanité. Le gardien jardinier arrosait et je lui ai demandé s'il lui restait une chambre pour la nuit, bien qu'il fut 19h30. En fait l'hotel était fermé ! mais il a téléphoné à ses patrons, et il a pu nous louer une chambre ( nous avons eu le choix)
salle de bains à l'ancienne mais confortable, chambre donnant sur les jardins, tres romantique,spaciause. les salons sont tres agréables, la déco également ( nombreuses aquarelles sur tous les murs, réalisées par la soeur du patron, artiste peintre) et quand on sait que c'est là que Marguerite Yourcenar a écrit les mémoires d'Hadrien ! beaucoup de charme, accueil très agréable, petit déjeuner à l'unisson
le tout pour 80 € pour 2! Ne vous en privez pas

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Adriano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adriano

Adresse: Via di Villa Adriana 194 | di fronte alla Villa Adriana, 00010 Tivoli, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Tivoli
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°16 sur 17 hôtels à Tivoli
Adriano Hotel Tivoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adriano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.