“Impressionnant” 5 5 étoiles

marseille
11 avis sur les attractions
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Une visite à couper le souffle. Quelques éléments à savoir : un monde fou, des groupes en pagaille, et un dédale de couloirs le long d'une visite balisée. Privilégiez une visite guidée.

Visité en février 2014

Dijon, France
8 avis sur les attractions
“Les richesses et l'église?”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'entrée est payante, et la visite pas forcément apprécié par tout le monde. Cependant, les trésors amassés ici laisse à réfléchir. Entre les calices en or pur, les croix, les bijoux, et toutes autres artefacts serti de pierre précieuse, qu'en est il des richesses des hommes de foi?

Visité en avril 2014
Jérusalem, Israël
10 avis sur les attractions
“A ne pas rater mais avec un bon guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai visite le musee du Vatican avec 2 amies. Nous avions reserve la visite guidee a l'avance sur internet sur le site du musee, presque 50 euros par personne. J'ai ete tres decu de la prestation de la guide, et a vrai dire j'ai meme demande a changer de groupe au milieu tellement elle etait nulle. Je suis moi meme guide touristique et j'ai ete tres decu de cette premiere visite (nous etions dans un groupe d'une quinzaine de personnes). Je met quand meme 5 etoiles car la deuxieme guide etait parfaite. Par contre ne vous laissez pas faire si ca vous arrive. Les tresors sont tels que ca gache tout quand on a un mauvais guide. Allez peut etre meme sur les forums pour un trouver un qui soit recommande.

Visité en juin 2012
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

J'ai vraiment adoré ce musée ! Amateurs d'art, vous serez conquis ! Une visite à faire à son rythme, les quelques explications présentes au sein du musée sauront donner les renseignements nécessaires aux curieux. L'émerveillement sera contenter les autres. Des fresques célèbres, aux plafonds ornés et toujours plus incroyables, en passant par la chapelle sixtine, ou encore aux sculptures... Incroyable. Je n'hésiterai pas à le refaire, ce musée vaut vraiment le coup. Il faut prévoir du temps. Nous avons passé 2h30 dans le musée.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Vatican Treasury ont aussi consulté

Vous connaissez Vatican Treasury ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vatican Treasury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.