“Mémorable” 5 5 étoiles

Musées du Vatican : visitez cette attraction comme un local
Entrée express
USD 73*
et plus
Billets coupe-file : Rome, musées du Vatican et...
Classé n° 10 sur 31 choses à voir/à faire à Vatican
Saint-Cyr-sur-Mer, France
26 avis sur les attractions
“Mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

La richesse artistique est grandiose, nous avons vu des pièces uniques, des chefs d'oeuvre qu'il est impossible de commenter en quelques lignes. A voir au moins une fois dans sa vie. La chapelle sixtine: merveilleuse.
Ce qui est déplaisant c'est la file d'attente de plus d'1.30h pour accéder à l'entrée. Le point positif le dernier dimanche de chaque mois l'entrée est gratuite.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Fresnes, Ile-de-France, France
29 avis sur les attractions
“A voir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un peu déçu par la visite de la chapelle sixtine, trop de monde , c est le métro à 18h, bondé, mais agréablement surpris par la montée sur la coupole du vatican , vue imprenable sur rome et la place du vatican, peu de monde , au vu des 320 marchés à gravir , même après l'ascenseur , à faire

Bonneville, France
5 avis sur les attractions
“Visite interessante”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Avons réservé les billets en ligne pour le coupe-file, plutôt pratique quand on voit tous ceux qui attendent ...Nous n'avons pas tout visité, la Chapelle Sixtine nous interessait le plus. En avons profité également comme beaucoup de touristes pour envoyer nos cartes postales depuis la poste vaticane. Pour la visite des catacombes il faut réserver 1-2 mois avant... Impossible pour nous donc c'était complet.Intéressant dans l'ensemble

Grimbergen, Belgique
3 avis sur les attractions
“Extraordinaire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous y sommes retournés pour la deuxième fois. C'est un des plus beaux musées au monde. Quant à la chapelle sixtine, il n'y a pas de mots pour la décrire, tellement elle est merveilleuse. Allez-y absolument !

Nantes, Pays de la Loire, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

De la patience pour entrer au musée(1h30), et une fois à l'intérieur, de la patience face aux milliers de personnes qui sont venues comme nous visiter cet incroyable lieu. Pour faire simple, la cadence de la visite est +/- imposée par le flot imposant qui circule dans les couloirs. Malgré la très longue attente pour y entrer, et les désavantages de sont succès, ce lieu est INCONTOURNABLE. Pas besoin d'être catholique pour apprécier toutes ses splendeurs, c'est tout simplement bluffant. L'art est partout, sous toutes ses formes, on en prend plein les yeux à chaque instant. L'audioguide est indispensable. Prévoir au moins 3h de visite.

Les voyageurs ayant consulté Musées du Vatican ont aussi consulté

Vous connaissez Musées du Vatican ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musées du Vatican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.