“Visite St Pierre,Musées du Vatican,Chapelle Sixtine” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 10 Activités à Vatican
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Josselin, France
“Visite St Pierre,Musées du Vatican,Chapelle Sixtine”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

24 juin 2014.Sans réservation préalable nous avons eu la chance de rencontrer Valentina à l'entrée de la Basilique St Pierre.Son accueil chaleureux nous a séduits et nous avons apprécié ses qualités d'organisatrice et sa prise en charge pertinente.Confiés à Marco pour les visites de la Basilique,des Musées et de la Chapelle Sixtine, nous avons été enthousiasmés par la prestation de notre guide,homme cultivé,passionné d'art,maitrisant son sujet,pédagogue,clair dans ses explications,s'exprimant dans un français impeccable.Pour résumer : un guide érudit et exemplaire. Merci Valentina et Marco.

Visité en juin 2014

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
Cenon, France
“VISITE BASILIQUE ET COUPOLE ROME”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

20 JUIN 2014
Visite guidée par GIADA: Excellent français,souriante,prévenante et surtout nous a fait découvrir le site avec passion.Répondant à toutes nos questions avec une trés grande connaissance (trés pointue sur le sujet ).
Un grand merci
Un couple de Français de Bordeaux

Visité en juin 2014
“Marco et Valentina”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un guide passionné et passionnant ! Pas vue le temps passés ! La visite de la basilique accompagné de Marco c'est captivant ! Français parfait ! Et en plus la belle Valentina pour organiser ! ( pour info elle est célibataire ! Ça va pas durer ! )

Amsterdam, Pays-Bas
“Valentina et Marco”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une équipe en or! Valentina nous a acceuilli avec un grand sourire et nous a préparé une superbe journée au Vatican.
Marco, guide fantastique qui nous a fait une visite très interessante de la basilique St Pierre dans un français parfait, nous avons adoré!
Encore un grand merci!

Strasbourg
“Superbe équipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avons visité la basilique saint pierre avec Gabriele qui était très sympathique, intéressant et drôle.

Marco nous a fait la visite guidée des musées du Vatican. Il a été parfait. Il parle très bien français et est très intéressant.

mais rien n'aurait été aussi parfait sans Valentina, sans ses conseils et son agréable sourire et son accueil chaleureux.

merci à toute l'équipe.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Vox Mundi Saint Peter's Basilica Guided Tours Vatican City ont aussi consulté

Vous connaissez Vox Mundi Saint Peter's Basilica Guided Tours Vatican City ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vox Mundi Saint Peter's Basilica Guided Tours Vatican City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.