“Pratique pour une pause dans l'enceinte du musée, mais pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Self Service Musei Vaticani

Self Service Musei Vaticani
Vaticano, Vatican, Italie
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Vatican
Cuisines : italienne
Vitry-sur-Seine, France
“Pratique pour une pause dans l'enceinte du musée, mais pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Comme beaucoup de touristes, nous avons choisi de déjeuner à la cafétéria du musée du Vatican pour ne pas perdre trop de temps sur les visites. C'est pratique de ne pas avoir à chercher un endroit pour manger, mais la nourriture n'est pas terrible.
Nous avons pris des sandwiches (3 pour 2 personnes, ils ne sont pas assez garnis pour pouvoir se contenter d'un seul), une petite bouteille d'eau et des granités façon cappuccino et moka. Les sandwiches sous vide n'étaient pas très bons : une tranche de jambon cru et 3 feuilles de salade. Tout cela nous a coûté 16,80 euros, ce qui est cher pour ce qu'on avait.
Par contre, il y a aussi la possibilité de prendre des plats chauds (pizzas, hamburgers, ...), peut-être que c'est meilleur.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Self Service Musei Vaticani ont aussi consulté

Vous connaissez Self Service Musei Vaticani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Self Service Musei Vaticani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.