“géante et intime” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Entrée express
USD 36*
et plus
Billets coupe-file : demi-journée à pied, musées...
Classé n° 2 sur 25 Attractions à Vatican
Type : Sites religieux, Sites historiques, Églises et cathédrales, Sites et monuments
Activités : Restauration
“géante et intime”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

à faire avec le vatican
Commencer par le Vatican, chapelle sixtine et entrée pour Saint Pierre
Majestueux , des fresques, statues , tableaux et une sérénité inimaginable

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Nouméa
14 avis sur les attractions
“Visite incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Impossible de venir à Rome sans visiter la Basilique Saint Pierre. Ce lieu est grandiose et de toute beauté. Nous avons effectué cette visite ainsi que celle de la Chapelle Sixtine en groupe accompagnés d'un excellent guide se prénommant Romano et qui s'est révélé être un puits de connaissances et dont les commentaires étaient tant en français qu'en anglais. La visite guidée est indispensable pour une meilleure compréhension de l'histoire. De plus, celle-ci ayant été réalisée un mercredi, nous avons pu assister à l'audience papale. Nous avions paye 48 € par personne pour l'ensemble de la visite et cela le valait largement. A ne pas manquer.

Garches, France
8 avis sur les attractions
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avions eu la très bonne idée de réserver une visite guidée avec coupe file. Une visite de 3 h en français, très intéressante. La longueur de la file d'attente est stupéfiante...Splendides monuments, peintures, sculptures, architecture...L'ensemble des bâtiments vaut le détour. Monumental !

Bordeaux, France
13 avis sur les attractions
“superbe et incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ce lieu vu et revu sans jamais y avoir été était bien à l'image de ce que nous attendions, à savoir grandiose, superbe, magique...
Nous avons eu la chance d'avoir peu de queue à faire mais nous étions super matinaux !

Visité en juillet 2013
Marseille, France
10 avis sur les attractions
“Majestueuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Une queue interminable tout autour de la place St Pierre mais ça vaut le coup !
C'est un lieu magnifique, immense, un peu trop bling-bling à mon goût pour un lieu de culte, mais sublime quand même. Il y a du marbre (de toutes les couleurs) et des dorures partout. Un peu trop touristique pour une basilique mais on ressent tout de même un certain respect quant à la fonction première de l'édifice (avant d'être une attraction touristique).
Il faut vraiment prendre le temps de voir tous les recoins. La fin de la visite par la fameuse Pietà fait office de "cerise sur le gâteau".
À voir absolument en plus c'est gratuit (attention aux attrapes-pigeons postés comme des vautours autour de la place St Pierre et qui vous vende un soit disant "pass" pour une quarantaine d'euros, c'est gratuit ! Et l'entrée aux musées du Vatican (+ chapelle sixtine) adjacents à la Basilique, ne fait que 16€.

Les voyageurs ayant consulté Basilique Saint-Pierre ont aussi consulté

Vous connaissez Basilique Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basilique Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.