“visite incontournable” 5 5 étoiles

Basilique Saint-Pierre : visitez cette attraction comme un local
Entrée express
USD 43*
et plus
Billets coupe-file : demi-journée à pied, musées...
Classé n° 1 sur 31 choses à voir/à faire à Vatican
Informations utilies : Accès handicapés
Hem, France
“visite incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons visiter d'abord la basilique en accès libre, sans visite guidée.Ne pas se laisser impressionner par la file d'attente, on avance assez vite. Mais nous avions déja visité le musée du vatican, donc pas d'intérêt de passer par une offre couplée "basilique et musée" qui présente l'avantage de "couper la file". Nous avons ensuite choisi de monter ensuite sur la coupole de la basilique: une vue à couper le souffle sur tout Rome! Personnes claustrophobes ou ayant le vertige s'abstenir. Le prix est de 7 euros si on fait une partie en ascenseur ou 5 euros pour le parcours à pieds (plus de 500 marches!). Accès peu facile, escaliers plus ou moins larges, avec passages difficiles. Etre en bonne condition physique. Mémorable!

Visité en mars 2014

reims
14 avis sur les attractions
“Re-re-claque”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Il semble que la file d'attente soit moins longue entre 12h et 14h, mais armez vous d'un peu de patience. A l'intérieur, le gigantisme, la Pièta, les tombeaux et le maître autel nous laissent sans voix.

Visité en mars 2014
soissons
18 avis sur les attractions
“géante et intime”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

à faire avec le vatican
Commencer par le Vatican, chapelle sixtine et entrée pour Saint Pierre
Majestueux , des fresques, statues , tableaux et une sérénité inimaginable

Nouméa
26 avis sur les attractions
“Visite incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Impossible de venir à Rome sans visiter la Basilique Saint Pierre. Ce lieu est grandiose et de toute beauté. Nous avons effectué cette visite ainsi que celle de la Chapelle Sixtine en groupe accompagnés d'un excellent guide se prénommant Romano et qui s'est révélé être un puits de connaissances et dont les commentaires étaient tant en français qu'en anglais. La visite guidée est indispensable pour une meilleure compréhension de l'histoire. De plus, celle-ci ayant été réalisée un mercredi, nous avons pu assister à l'audience papale. Nous avions paye 48 € par personne pour l'ensemble de la visite et cela le valait largement. A ne pas manquer.

Garches, France
8 avis sur les attractions
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avions eu la très bonne idée de réserver une visite guidée avec coupe file. Une visite de 3 h en français, très intéressante. La longueur de la file d'attente est stupéfiante...Splendides monuments, peintures, sculptures, architecture...L'ensemble des bâtiments vaut le détour. Monumental !

Les voyageurs ayant consulté Basilique Saint-Pierre ont aussi consulté

Vous connaissez Basilique Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basilique Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.