“Manque de professionnalisme !” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
Residence Vanvitelli a été ajouté à vos Favoris
Residence Vanvitelli
Vicolo della Serpe 9, 60121 Ancona, Italie   |
“Manque de professionnalisme !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Pareil que l'avis de gerard44260 , arrivé vers 20h ( fermeture à 21h de la réception ) personne , tout fermé sûrement parti fêter noël en famille en laissant un client dehors alors que la vile était quasi déserte ...

Que dire à part être déçu moi qui me faisait une joie de me reposer dans cet endroit après un long voyage , je suis très déçu du manque de professionnalisme de certains ... Ne savent-ils pas que nous donnons nos avis sur lesquelles se basent beaucoup de clients dans leur choix d'un séjour ?

trop tard pour eux , le mal est fait !

J'me suis rabattu un peu tardivement sur l'hôtel NH qui m'a très bien accueilli et dont le petit déjeuné était très copieux et varié !

Donc personnellement passez votre chemin ... à moins que vous aimiez l'aventure !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

lavau sur loire
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Lors d'un voyage à Ancone le 13/09/2012 réservé grâce à Opodo quelques mois auparavant nous sommes arrivés le jour dit mais avec quelques heures de retard;
Pendant le voyage nous avons téléphoné à cet hôtel vers 19.30hrs les avisant de ce retard et de notre arrivée probable vers 21.30hrs.
Vers 20.30hrs un autre passager ayant lui aussi réservé une chambre à de nouveau appelé à plusieurs reprises mais cette fois le téléphone de l’hôtel est resté muet
A notre arrivée à Ancone l'hotel était fermé et aucun moyen de joindre un responsable disponible.
Un taxi fort complaisant nous a dirigé vers lHotel Vanvitelli également propriétaire de cet établissement mais le gérant a prétendu d'abord ne rien savoir puis finalement nous avouer que ce n'était pas la première fois que cela arrivait et que des clients avaient trouvé porte de bois .
Finalement le chauffeur de taxi nous a emmené à l'Hotel Italia en face de la gare d'Ancone ou nous avons reçu un accueil excellent en dépit de l'heure tardive.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Vanvitelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Vanvitelli

Adresse: Vicolo della Serpe 9, 60121 Ancona, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Ancona > Ancona
N° 16 sur 24 hébergements spéciaux à Ancona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Vanvitelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Vanvitelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.