“bien pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur NH Ancona

NH Ancona a été ajouté à vos Favoris
NH Ancona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rupi di Via XXIX Settembre, 14 | City Centre, Port, 60122 Ancona, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 8 sur 21 hôtels à Ancona
“bien pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons réservé cet hotel pour une nuit, en attendant d'embarquer pour la Grèce. L'hôtel est compliqué à trouver, mais avec le gps, il n'y a aucun problème. L'accueil est courtois. Les chambres sont raisonnables mais la climatisation manque d'éfficacité.
Côté restauration, nous n'avons rien à redire. La cuisine est digne du restaurant et le petit déjeuner est varié, riche et complet.
Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres plein sud l'été, la climatisation ne refroidie pas assez les chambres, et do...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous descendons a cet hotel depuis des annees et ne le changeons pas car nous en sommes tres satisfaits. En effet, il est peut etre vieux mais les chambres sont propres et spacieuses. De plus, il est a 10 minutes a pied du centre ville. Il a un parking prive egalement.
Leur petit dej. est incroyablement riche et frais que beaucoup d'autres hotels 4 etoiles n'ont pas (et qui sont plus chers que celui-ci)!!
De sa situation elevee, nous avons une vue du port assez agreable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel situé à flanc de colline , face au port d'Ancona ( vue sur le port et la mer , au loin )
Vu cette situation , l' accès est rendu difficile aux piétons ( 200 m de rampe à 15 % ou 70 escaliers +50 m de rampe finale à 15 % ) A déconseiller aux moins valides sans voiture !
Dommage : pas de navette hotel-aéroport
Hotel propre et personnel accueillant et serviable
Petit dejeuner varié et très correct
Café , thé , fruits et en-cas disponibles et gratuits si bar fermé
TB rapport qualité/prix
Restaurant de l'hotel correct mais fermé le W.E ( en hiver ? )

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

L'accueil est courtois, toutefois, les chambres seraient à rafraîchir, la salle de bains exigüe ; en revanche, la vue sur le port est géniale même par temps de pluie !!!
La literie est confortable, le PDJ et le diner ont été ordinaires....
4 étoiles quelque peu usurpées........mais le cadre, le prix et le parking sécurisé font oublier le reste !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Horrible. L'hôtel est situé sur le versant d'une colline, qu'il faut gravir avant d'y arriver. Si vous avez la chance d'avoir une des rares chambres, qui bénéficie de la vue, c'est effectivement un beau panorama sur le port.
Sinon vous montez par une chaleur torride, vous arrivez en nage, et vous intégrez votre chambre qui donne sur les conduits de la climatisation et un mur de terre (la colline). Super la vue, ca vaut la peine de gravir la colline! Chambre bruyante (les installations de la clim juste en-dessous), vétuste, extrêmement petite, avec le haut-parleur de la SDB cassé, la planche des toilettes qui bouge méchamment, la bonde de la baignoire cassée, et des bêtes dans le lit qui vous piqueront pendant la nuit. Tout ca pour un prix bien trop haut. Je n'y retournerai JAMAIS.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ancona

Neuchatel
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Je viens 2-3 fois par an dans cet hôtel pour travail. Dès la première fois j'ai trouvé l'hôtel très nul, vieux et vraiment pas confortable. Le seul point qui me faisait revenir c'est sa position près de mes clients. Mais là, ce séjour est le dernier. Je suis dans une chambre qui donne sur les moteurs de la climatisation, mais quand je dis sur, c'est vraiment dessus. Le bord de la fenêtre est à 70 cm d'un toit de 20-30 m2 où ils ont installé la climatisation. Il y a au moins 80 décibels fenêtre fermée bien sûr, sinon ça serait bien pire. Donc, ceux qui voudrait venir dans cet hôtel, n'y venez pas, cherchez autre chose !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Ville d'Avray
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Bon hôtel, bien situé près des ferries. Un grand parking permet d'y laisser son véhicule sans crainte. Petit-déjeuner copieux.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Ancona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Ancona

Adresse: Rupi di Via XXIX Settembre, 14 | City Centre, Port, 60122 Ancona, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Ancona > Ancona
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 8 sur 21 hôtels à Ancona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Ancona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Ancona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Ancona
Jolly Hotel Ancona
Ancona Jolly Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Ancona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.