“Un accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 23 hébergements spéciaux à Ancona
Sedan, France
“Un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avions au départ réservé pour deux personnes, puis une de nos filles a souhaité se joindre à nous puis un peu plus tard une autre, à chaque fois l'accueil a été chaleureux et une solution adaptée nous a été proposée. Parlant très mal l'italien nous avons pu communiquer dans notre langue ; le français et l'anglais y sont parlés.
On nous a gracieusement transporté de la gare à l'agritourismo et de l'agritourismo à l'aéroport et toutes les fois que nous étions ennuyé pour descendre au centre ville.Un service de bus régulier relie toutefois la commune au centre d'Ancône.
L'appartement (rosa) est superbe : 2 chambres séparées par un couloir et une salle de bain
très propre, lumineux, confortable, avec vue sur la mer. Le linge est fourni . Le lit est prêt. Une cuisine moderne bien équipée et une terrasse dont nous avons peu profité puisque nous n'étions sur place que 4 jours. Nous avons aussi utilisé la possibilité de nous faire livrer un repas typique et copieux pour 12 euros par personne et le petit déjeuner buffet pour 3.50 euros/pers.
Ce que nous avons le mieux aimé : un appartement lumineux et spacieux décoré simplement avec goût et la vue sur le paysage des Marches avec la mer en fond et pas de ménage à faire en partant. Ce que nous avons le moins aimé : en réfléchissant bien Rien.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Agriturismo Fiori del Conero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Fiori del Conero

Adresse : Via Della Ferrovia 28/a, 60129 Ancona, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Ancona > Ancona
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 23 hébergements spéciaux à Ancona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Fiori del Conero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Fiori del Conero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.