Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vrai 5 étoiles (pas de doute sur la cotation italienne...)” 5 5 étoiles
Avis sur Excelsior Congress, Spa & Lido

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Excelsior Congress, Spa & Lido a été ajouté à vos Favoris
Excelsior Congress, Spa & Lido
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare Nazario Sauro 30/34, 61121 Pesaro, Italie   |  
Services
N° 3 sur 52 hôtels à Pesaro
Certificat d'Excellence
Bruxelles
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
“vrai 5 étoiles (pas de doute sur la cotation italienne...)”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

De passage à Pesaro pour assiter au concert d'un célèbre chanteur italien, nous avons séjourné à l'Excelsior, nouvel (et unique) établissement 5 étoiles sur la côté adriatique.
Il ne " vole " pas ses étoiles. Souvent la classification italienne est aléatoire, mais là, chapeau.
Tout est luxe dans cet hôtel. N'ayant pourtant pas investi dans une suite, ayant réservé une simple chambre supérieure...quelle ambiance, quel mobilier, quelles attentions pour les clients ! Face à la mer, à 10 minutes du centre, des magasins. Le personnel (italien) est tout à fait à la hauteur du lieu, que ce soit au bar ou à la réception. Disposant d'un SPA (accès gratuit à la piscine si client...), d'un restaurant, d'un "bistro", d'une plage privée (en saison)...l'endroit va devenir une référence dans la région, c'est sûr ! . Je recommande chaudement.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

360 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    233
    86
    24
    12
    5
Consultez les avis pour
40
176
9
72
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Un accueil professionnel dans un décor harmonieux et moderne. Le personnel n’est par contre pas à la hauteur… Certains serveurs sont de vrai pros du service, d’autres « mou des pattes » … Surprenant ces deux extrêmes…! Quel dommage…
L’accueil à notre arrivée fût soigné, notre chambre était confortable et jolie, nous avions vue sur mer avec un balcon, très agréable. La literie excellente. Tout semblait parfait… Cependant quelques détails récurrents nous ont laissés, au fur et à mesure de notre séjour, un goût amer.
Au petit Déjeuner, la cata… Si vous commandez une boisson chaude, adressez-vous à Eros, lui seul vous l’apportera. Si vous commandez aux « stagiaires » (nous les appelleront comme cela vu leur inefficacité) vous n’aurez rien. Cela nous est arrivé 2 matins… La stagiaire ne servait pas et ne débarrassait pas pour autant les tables qui restaient sales après le départ des clients. Toute son attention semblait prise pour mâcher son chewing-gum la bouche ouverte !
Au restaurant de la plage, qui est très agréable, le service laisse également à désirer…. Quel dommage, tout est là (le décor, l’emplacement, la cuisine, la carte) pour passer un bon moment… Il manque : LE SERVICE !
L’hôtel dispose d’une plage privée aux transats confortables pas trop serrés les uns des autres (comme les plages voisines) et de 2 jacuzzis, par contre seul Manu est agréable et disposé à rendre service. Les autres plagistes évitent le plus possible les clients et font la gueule à longueur de journée (sauf si vous êtes « locaux » dans ce cas seulement vous aurez leur attention toute particulière). Il faut savoir également que les 2 premiers rangs à la plage (bien que vide durant notre semaine du 06 au 13 aout) sont réservés exclusivement aux habitants de Pesaro. Les clients de l’hôtel sont relégués aux rangs de derrière. A la réception de l’hôtel, où nous avons voulu obtenir des explications, la réponse fût : « ce sont les consignes de la direction »… pas très commerçant tout cela…. Ils nous ont alors conseillé de publié un avis sur internet… !!! »
Voilà c’est fait. ;-)
Bref nous sommes un peu déçu quand à nos vacances. Tout aurait pu être parfait dans un cadre idyllique… Il manquait vraiment le service de personnel professionnel , le sens commercial et l’attention de la « direction » de l’hôtel qui nous devons le souligner était quasiment inexistante…

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delémont, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé une magnifique semaine dans cet établissement. L'endroit au bord de l'eau est agréable, la plage remarquable. L'espace wellness est magique et le restaurant très bon. Le service est de qualité, avec un maître d'hôtel très professionnel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mondeville
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé 10 jours en famille dans cet hotel, nous avions une suite vue mer et deux chambres "supérior" vue mer . L'hotel est trés beau, moderne , les chambres un peu petites mais suffisantes pour le temps qu'on y passe...le personnel n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles... Le petit dejeuner est tres correct mais le probleme vient du service fait par du personnel incompétent et pas du tout professionnel ( certainement des stagiaires ou du personnel saisonnier n'ayant aucune formation). Heureusement qu'ils ont Eros, qui fait tout ce qu'il peut pour assurer la déficience de ses collègues!
Le restaurant de la plage est magnifique et la cuisine de trés bonne qualité mais là encore le service laisse à désirer, seul 2 ou 3 serveurs sont dignes de ce nom!
Parlons maintenant de la magnifique plage privée...les transats trés confortables sont espacés permettant une relative intimité mais chose trés curieuse ...les premières lignes sont reservées aux Pesareses qui louent leurs emplacements à la saison et non aux clients de l'hotel qui doivent se contenter des places les moins agréables pour la MODIQUE somme de 56 euros par jour pour un parasol et deux transats! J'ai demandé la raison de ce fait à la reception et on m'a répondu que c'était " la politique de la direction"...Je pense que l'hotel doit informer ces clients de cette "politique" anti commerciale! A part Manuel, les" bagnines" sont plutot désagréables pas du tout attentionnés par les clients de l'hotel mais aux petits soins pour les Pesareses locataires des premiéres lignes!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sarrebourg
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

En arrivant, la ville de Pesaro n'est pas belle; beaucoup de commerces ferment et il n'y a aucun cachet. (Pesaro n'a pas le côté vacances de cattolica) l'Hôtel Excelsior est tout neuf et très moderne
avec de petites chambres, et un parking souterrain tres pratique qui vous permet d'acceder a votre chambre. l'hôtel est petit, soigné, joli. Le personnel très efficace et souriant.
Le petit déjeuner est somptueux avec du choix, de la qualité et un service au top
le diner sur la terrasse très agréable et loin du tumulte.
Les chambres bien que très petites sont modernes et agréables.
le must est la plage privée fantastique avec beaucoup de place, un personnel super, et on se sent vraiement en vacances. Merci nous reviendrons

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons sejourné 10 nuits a l'hotel qui est tres confortable et décoré avec beaucoup de gout.
Il offre l'avantage d etre face a la plage privée, avec un jolie restaurant de plage. Les chambres vue mer sont agreables, tres claires, bien décorées avec par contre une salle de bain un peu petite. Le personnel de l'hotel est extrement disponible et reactif. J'etais seule avec mon fils et tout le personnel de l'hotel etait plus que charmant avec nous, toujours tres prevenant...

Les 2 points a ameliorer sont:
- l'absence de jeux de plage pour les enfants comme sur les plages voisines
- pas de baignoire dans les salles de bain sauf dans les suites.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Excelsior Congress, Spa & Lido ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Excelsior Congress, Spa & Lido

Adresse: Lungomare Nazario Sauro 30/34, 61121 Pesaro, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Pesaro and Urbino > Pesaro
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 52 hôtels à Pesaro
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 297 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excelsior Congress, Spa & Lido 5*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Congress, Spa & Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsior Congress, Spa & Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.