“Très bel hôtel...MAIS” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 51 hôtels à Pesaro
Bruxelles, Belgique
“Très bel hôtel...MAIS”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hotel splendide, chambres de style et confortables, personnel attentioné, restaurant délicieux luxueux en gros !
Le gros et je dis bien le gros bémol : Pourquoi la ville de Pesaro a-t-elle permis la construction de cet horrible gratte-ciel à côté ? Et je signale qu'au bas de cette tour, il y a un bar/terrasse qui est donne juste à côté de la terrasse du restaurant de l'hôtel. Il y avait même un DJ qui mixait en plein air dans ce fameux bar. On s'en serait bien passé, nous qui étions fatigués du voyage et voulions manger au calme ! De plus, pas de vue sur mer.
Quel dommage, un si bel hôtel...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Gravesend, Kent UK
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Le Vittorio nous a vraiment épatés, de l'accueil chaleureux à l'arrivée à la serviabilité des employés qui faisaient toujours en sorte que nous ne manquions de rien, à la chambre - ils nous ont donné une suite et indiqué comment aller à la plage, à cinquante mètres seulement et les repas... Parfait. A recommander sans réserve. Le seul reproche que je ferais, c'est qu'ils ne font pas assez de pub pour leurs excellentes commodités et niveau de confort! J'ai hâte de retourner à cet hôtel et à Pesaro, une ville que mous avons trouvée tous deux très sympa et intéressante, ma femme et moi. Bons magasins, bons restaurants et belle plage accessibles à pied de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Vittoria Hotel Pesaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vittoria Hotel Pesaro

N°3 des hôtels en bord de mer à Pesaro
N°4 des hôtels romantiques à Pesaro
N°8 des hôtels familiaux à Pesaro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vittoria Hotel Pesaro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Cancelon, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vittoria Hotel Pesaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pesaro Vittoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vittoria Hotel Pesaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.