“A recommander, sans hésitation!” 4 5 étoiles

Beach Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Viale Trieste 76, 61121 Pesaro, Italie   |
Classé n°42 sur 51 hôtels à Pesaro
Boncelles, Belgique
“A recommander, sans hésitation!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Si ces vacances n'étaient pas notre premier séjour à Pesaro, le choix de l'hôtel Spiaggia était une première pour nous. Et nous n'avons pas été déçu! Il est vrai que l'hôtel nous avait été recommandé par des amis, résidents de Pesaro! Hôtel géré par les propriétaires eux-mêmes - Personnel attentionné - Grande propreté partout dans l'hôtel - Grande piscine bien exposée de telle sorte qu'on y profite de l'ensoleillement toute la journée - Plage et mer à proximité immédiate - La pension complète? Excellent rapport qualité prix!!
Nous disposions d'une chambre avec deux lits supplémentaires pour nos enfants; cette chambre avait vue sur la piscine et la mer et nous disposions d'un très grand balcon. Vous aimez le cyclotourisme? Marco, un des propriétaires se fera un plaisir de vous renseigner des itinéraires de balades et, si le temps le lui permet, peut-être même vous accompagnera-t-il!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Viale Trieste 76, 61121 Pesaro, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Pesaro and Urbino > Pesaro
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°42 sur 51 hôtels à Pesaro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.