“Banal” 3 5 étoiles

Classé n°13 sur 51 hôtels à Pesaro
Nice, France
“Banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Une nuit en revenant du sud. La saison était finie et donc peu d'hôtels encore ouverts. La rue n'était plus bruyante comme elle doit l'être en été. Chambre correcte avec grand balcon et petite vue mer. Accueil agréable. Comme nous avions une voiture neuve nous n'avons pas voulu la laisser dans la rue où il y avait des places mais nous avons dû laisser la clé, la voiture a été déplacée et le lendemain, il a fallu se presser pour sortir.
Pesaro est une ville très agréable, le lido n'est pas éloigné de la vieille ville (où nous avons découvert un excellent restaurant de poissons, bruyant le samedi soir mais ce qu'il y a dans l'assiette compense) que l'on peut rejoindre à pied de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. Nous pensions que l'hôtel se situait en bord de mer. Ce qui est faux. Bien que certaines chambres ont la vue sur la mer, dans les étages supérieurs, l'hôtel est au bord d'une route très bruyante. Les chambres sont assez petites mais propres. La ventilation est bruyante, mais elle fonctionne. Au sujet du classement de cet hôtel: :j'ai vu qu'il était en 8ème position des hôtels à Pesaro. Je me pose donc la question sur la qualité des nombreux autres hôtels de cette ville. Deux choses l'une, soit cet hôtel est surclassé, soit alors le niveau global des hôtels de cette ville est très très bas.
Donc, si vous voulez passer une nuit sous les étoiles et au calme, n'y allez pas. Par contre, pour dépanner, pourquoi pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur la mer sont très très bruyantes, car elles sont sur la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Gala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gala

Adresse: Viale Trieste 49, 60011 Pesaro, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Pesaro and Urbino > Pesaro
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Pesaro
N°7 des hôtels d'affaires à Pesaro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gala 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gala Hotel Pesaro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.