“Le charme italien !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 52 hôtels à Pesaro
Lyon
“Le charme italien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Une villa florentine avec ses merveilleux jardins ! Une très belle piscine, une chambre spacieuse, magnifique et confortable. Un personnel très classe et à l'écoute, petit déjeuner parfait !!! Bref, un véritable moment de bonheur, j'y retourne en Août, j'espère que rien n'aura changé !

• Séjour du juillet 2013
villacattani, Direttore de Hotel Villa Cattani Stuart, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Monsieur de Lyon, nous espérons vous revoir vraiment en Août !! Peut-être que vous pouvez vérifier qu'il ya eu des changements qui apprécieront encore plus notre emplacement!
Merci beaucoup pour vos paroles
Hotel Villa Cattani Stuart **** | Pesaro | Marche | Italy

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Comme le fait remarquer un autre internaute, l'hôtel lui-même, de construction récente, n'a rien à voir avec la très belle partie du 17è siècle jouxtant la piscine, avec jardins et terrasses privées. Nous y avons séjourné 3 nuits.
La vue effectivement était celle du parking, corrigée par de beaux arbres et un peu de pelouse. L'hôtel comprend un magnifique jardin à l'italienne, et de beaux arbres.
Nous étions au 1er étage. La chambre vaste et claire, avait une décoration convenue, sans originalité, malheureusement nous entendions les voisins du dessus, avec des bruits de meubles déplacés et de chaises.
La salle de bain était grande et bien aménagée, mais le nécessaire de courtoisie réduit au strict minimum (pas de gel douche, etc...). Les gobelets dans le mini bar étaient en plastique, ce qui n'est pas normal pour un 4*. Climatisation bruyante, non réglable contrairement à ce qui est annoncé. Nous avons du faire désactiver cette climatisation à la réception pour la nuit.
L'accueil très professionnel, avec une gentille réceptionniste parlant français.Magnifique buffet de petit déjeuner, avec un très grand choix, réassorti sans cesse.
Nous avons été à la plage Marotta près de Fano, (drapeau bleu) parce que la plage indiquée par l'hôtel près de Pesaro (plage n°3), ne permet pas de nager, l'eau est trouble, et les barrières de rochers servant de brise lame, ne cassaient pas les vagues. De plus, l'espace réservé à la baignade avant les barrières de rochers, atteignait à peine 1 m de haut, après s'être avancé dans la mer au maximum.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Meillonnas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Un endroit réellement fabuleux, avec un service hors pair. Gentillesse et simplicité dans un établissement de ce luxe sont assez rares pour être mentionnés. Le petit déjeuner est tout simplement hors normes par la qualité et le choix des produits sur le buffet.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Séjour affaires en chambre double standard, 3 nuits en petit déjeuner.
Un hôtel dans les collines bordées d'oliviers un peu à l'écart de PESARO et à environs 10km de la mer. Attention comptez 20à 30 minutes de la sortie d'autoroute jusqu'à l'hôtel en période de pointe. À privilégier pour une étape au calme avec rien d'urgent à faire. Très beau cadre piscine et parc assez enchanteurs, le personnel est très professionnel, le petit déjeuner très correct et au dessus de la moyenne italienne et le réassort est constant (plutôt rare). Excellent rapport qualité prix surtout si vous payez la chambre 79€ petit déj compris comme cela a été le cas avec booking (fin août 2012).
Les chambres « standard » sont récentes et spacieuses mais un peu désuètes voire austères et plutôt du niveau d’un bon 2 étoiles avec un carrelage froid et bruyant partout. Un pseudo style néo –classique à l’italienne. En contraste total avec le reste de l’établissement. Mais in fine ce n’est pas ce qu’on retient de cet établissement la piscine et les parcs prennent le pas sur le niveau moyen des chambres.
Autre point à retenir il n’y a strictement rien à faire le soir ; de plus l’hôtel ne dispose pas de restaurant si vous avez un peu de force je vous conseille de rejoindre le centre ville de PESARO ou rejoindre URBINO si non l’hôtel vous proposera ses sempiternelles même adresses assorties des sempiternelle même phrases toutes faites je cite : « si vous le désirez nous vous conseillons la vielle auberge ( vecchia osteria) à deux pas de l’hôtel vous pouvez y aller à pieds et surtout dites que c’est la réception qui vous envoie. » j’y suis aller 2 soirs la cuisine est assez banale mais correcte comptez environs 25€ par personne. La première fois s’est bien passée la deuxième j’ai attendu 1h10 pour qu’un serveur daigne prendre la commande…… mais je n’avais rien d’autre à faire.
En résumé un excellent rapport qualité/ prix, un site enchanteur et un personnel charmant et efficace mais des chambres de base décevantes.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
rueil-malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

tout d'abord ne pas s'attendre à demeurer dans la villa objet du nom et comme le laisse croire la pub .Vous serez logé dans un batiment annexe qui est l'hotel au demeurant très correct.
choisir de préférence le 3ème étage face (arrière vue sur un semblant de jardin) vous éviterez ainsi les bruits de pas sur le dallage des chambres situées au dessus et vous aurez une vue sur campagne et mer et sur ... parking.Les étages inférieurs ont vue surtout sur ledit parking. L'accès à la piscine se fait en traversant un autre parking ce qui n''est pas très heureux.Voilà pour les points négatifs pour le reste c'est du presque parfait -propreté, literie, petit déj,personnel, piscine avec un bémol pour le piètre confort des transats qui sont plutôt des lits de camps au mieux des chaises longues.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Val d'Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Voila,nous avons quittés a regret ce charmant hotel apres 7 jours et 6 nuits passés sans aucun soucis.Le personnel est vraiment a la hauteur de la reputation de cet hotel,souriant,serviable,a l'ecoute.Nous avions une chambre donnant sur la cour au dernier etage,pas un bruit.Le petit dejeuner est plus que correct avec un service a la carte.enfin un vrais havre de paix pour quelques jours de detentes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Très bel hôtel,au calme mais proche de la mer et des plages avec un magnifique jardin..Belle piscine. Excellent petit déjeuner très varié sans cesse réassorti..A recommander surtout pour le service,impeccable ,courtois et discret.Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pesaro ou ses environs
Vittoria Hotel Pesaro
N° 11 sur 52 à Pesaro
Alexander Museum Palace Hotel
Alexander Museum Palace Hotel
N° 19 sur 52 à Pesaro

Vous connaissez Hotel Villa Cattani Stuart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Cattani Stuart

Adresse: Via Trebbiantico 67, 61100 Pesaro, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Pesaro and Urbino > Pesaro
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Pesaro
N°1 des hôtels de luxe à Pesaro
N°2 des hôtels d'affaires à Pesaro
N°3 des hôtels familiaux à Pesaro
N°5 des hôtels les plus économiques à Pesaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Cattani Stuart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Cattani Stuart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cattani Stuart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Cattani Stuart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.